Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

impossible d'utiliser un soft de avi vers dvd !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°979423
catfish
Posté le 19-11-2005 à 23:34:40  profilanswer

hello
j'ai telecharger plusieurs version de prog pour convertir des fichier .avi vers dvd.
j'ai tester avi2dvd, cucusoft avi dvd et d'autres trucs.
a chaque fois que j'ouvre un fichier.avi avec n'importer lequel de ces soft, plantage retour a windows, fermeture du soft ..
y'a une grigris sur mon pc ou je sais pas...
help la je comprends pas.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 23:34:40  profilanswer

n°980652
jufis
Posté le 22-11-2005 à 10:19:14  profilanswer

Salut
je doute que ton problème vienne du principe de ces logiciels, avi2DVD marche très bien chez moi (ne pas oublier qu'il faut convertir toutes les videos en une seule fois, préparer tous les avis pour un dvd, dans le même dossier)

je suppose qu'il faut penser à un nettoyage du pc, la procédure par exemple sur forum zebulon/securité/rapports hijackthis, où les gens vont t'aider.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Créative X-Fi platinium et connexion vers chaîne hi-fiun cable ps2 2 consoles vers 1 peritel ???
Impossible de lire mon DVD graver !!!DVD audio et sortie numérique (carte son optique PC vers ampli HC)
quels dvd utiliser???Impossible de voir iTELE sur un playeur
Soft de capture en rawD'un newbie : MPC vers AAC : lossy-lossy
Lecteur de DVD-/+R(W) impossibleSoft d'authoring DVD supportant l'export AC3 en 5.1
Plus de sujets relatifs à : impossible d'utiliser un soft de avi vers dvd !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR