Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4015 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

quel est le meilleur encoder?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°394536
yoel
Posté le 08-01-2003 à 19:58:14  profilanswer

quel est le meilleur encoder pour avoir un tres bon resultat sur 1 cd?
merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 19:58:14  profilanswer

n°394537
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 08-01-2003 à 19:59:06  profilanswer

Ca dépend de quel format tu veux encoder en quel format...

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°394542
yoel
Posté le 08-01-2003 à 20:01:30  profilanswer

randolf a écrit :

Ca dépend de quel format tu veux encoder en quel format...

ben, ce qui compte c'est le resultat

n°394545
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 08-01-2003 à 20:03:33  profilanswer

Ben oui, j'avais compris !  :o  
Mais si on ne sait pas de quel format à quel format tu veux encoder, comment veux-tu obtenir une réponse...  :non:  
Il n'existe pas UN encodeur-de-la-mort-qui-fait-tout !!!  :sarcastic:  

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°394550
yoel
Posté le 08-01-2003 à 20:07:47  profilanswer

randolf a écrit :

Ben oui, j'avais compris !  :o  
Mais si on ne sait pas de quel format à quel format tu veux encoder, comment veux-tu obtenir une réponse...  :non:  
Il n'existe pas UN encodeur-de-la-mort-qui-fait-tout !!!  :sarcastic:  

ok, alors du dvd en divx? xvid? ..etc..?
j'ai utilise neodivx,rippack, pas vraiment concluant, plusieurs test en sorti xvid et divx, pas vraiment de difference, et on vois quand mezme pas mal de pixels

n°394556
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 08-01-2003 à 20:10:43  profilanswer

Ahhhhh...  :p  

Dans ce cas : Si tu te sens de bidouiller, faire tous les réglages toi-même, prends GordianKnot (avec Avisynth) pour du Divx ou Xvid...  
Sinon, si t'es un peu feignant, t'as les classiques FlasKMPEG et Xmpeg.
Si tu es tenté par le RV9, je crois AutoRV9 mais j'y connais rien donc renseigne-toi.

Message édité par randolf le 08-01-2003 à 20:11:49

---------------
n°394562
yoel
Posté le 08-01-2003 à 20:16:48  profilanswer

randolf a écrit :

Ahhhhh...  :p  

Dans ce cas : Si tu te sens de bidouiller, faire tous les réglages toi-même, prends GordianKnot (avec Avisynth) pour du Divx ou Xvid...  
Sinon, si t'es un peu feignant, t'as les classiques FlasKMPEG et Xmpeg.
Si tu es tenté par le RV9, je crois AutoRV9 mais j'y connais rien donc renseigne-toi.

ok, merci, j'etais juste en train de configurer flask que je viens de dl..
@+

n°394567
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 08-01-2003 à 20:19:05  profilanswer

yoel a écrit :

ok, merci, j'etais juste en train de configurer flask que je viens de dl..
@+

Juste un truc... La dernière beta (0.78.39) pose des problèmes de stabilité chez certains... Perso, je te conseille plutôt Xmpeg 4.5.

---------------
n°394568
M300A
Posté le 08-01-2003 à 20:19:09  profilanswer

heu definitivement XViD + Ogg Vorbis 96Khz VBR pr moi :sol: A faire a la main et avec les conseils de Homie en live :D Sinon www.tutorial-rv9.fr.st mais bon le rv9 reste tres joli mais c plus flou et BCP plus gourmand que ce kon peut obtenir en XViD :)

n°394573
yoel
Posté le 08-01-2003 à 20:28:18  profilanswer

M300A a écrit :

heu definitivement XViD + Ogg Vorbis 96Khz VBR pr moi :sol: A faire a la main et avec les conseils de Homie en live :D Sinon www.tutorial-rv9.fr.st mais bon le rv9 reste tres joli mais c plus flou et BCP plus gourmand que ce kon peut obtenir en XViD :)

ok, je prend note

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
c koi le meilleur soft gratuit pour encoder en divx ?Meilleur codec+soft pour encoder la télé avec une pctv et 1GHz?
Quel est le meilleur programme pour encoder en DivX ? Flask ? Xvid ?le meilleur soft pour encoder un cd en mp3 avec toute les info
Quel est selon vous le meilleur encoder de mp3 ?[codec audio] Quel est le meilleur actuellement pour encoder des CD ?
Comment encoder un VHS dans la meilleur qualité ? URGENT!Meilleur prog pour encoder des mp3 (au niveau qualité) ?
Le meilleur pour encoder un DivXquel est le meilleur programme pr encoder les dvd
Plus de sujets relatifs à : quel est le meilleur encoder?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)