Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel format video?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel format video?

n°972603
walace
Posté le 07-11-2005 à 12:19:56  profilanswer
 

:hello: Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec le format video de mon camescope (JVC Everio GZ-MG50E). Les enregistrements de mes videos se font sur disque dur et quand je les transfere dans mon PC je peux les lire et les travailler uniquement avec le logiciel de montage video fourni avec (Ciberlink directory express), le probleme c'est que je ne peux pas travailler l'image comme je veux avec ce logiciel, j'ai essayé avec la version 3 de ciberlink directory, là c'est cool je peux travailler la video comme je veux mais le logiciel ne prend pas en charge le format video de mon camescope :pt1cable: . Ce que j'aimerai c'est trouver un logiciel qui compresse n'importe quel format video en avi ou mpeg :??: , merci pour les renseignements, tchao. :p

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 12:19:56  profilanswer
 

n°973200
numerixx
Posté le 08-11-2005 à 12:54:11  profilanswer
 

Ulead Media studio pro prend en charge le format DV et est un bon logiciel pr le montage avancé. sinon tu peux utiliser le célèbre virtual dub mais avant il faut installer un codec pdvcodec.dll (sur google tu devrais le trouver). Une fois ta vidéo en avi tu peux en faire ce que tu veux sur le logiciel que tu veux.
Précise ta question si tu veux des détails


---------------
Forum d'assistance informatique & Cours et tutorials gratuits en informatique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel format video?

 

Sujets relatifs
Quel Format Video ?Convertion de format video d'un PVR vers AVI/MPEG...
Quel format pour conserver une video DV?Format vidéo universel ?
format videoformat video APN DSC-T33 help me !
comment enregistrer un montage video au format DVD sur afterEffectsQu'elle et le meilleur format de compréssion vidéo selon vous ?
format video+logiciel smartphoneComment convertir des video au format Real au format DivX ou DVD
Plus de sujets relatifs à : Quel format video?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR