Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel logiciel pour monter un DVD-R à partir de fichiers *.VOB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour monter un DVD-R à partir de fichiers *.VOB

n°342916
hyphares
Posté le 07-10-2002 à 12:06:30  profilanswer
 

Salutations...
Malgres une recherche sur le Forum, je n ai pas trouvé de reponse à ma question:
 
J ai téléchargé les dizaines de Trailers THX DolbyDigital et DTS au format VOB dispo sur le net et je cherche un logiciel pour les monter sur un DVD-R. J en ai essayé plusieurs mais ils refusent d importer les fichiers *.VOB, j ai uniquement acces aux *.AVI *.MPGE etc...
 
Si quelqu'un connait un tel logiciel (qui me permettent de monter aussi un menu??)...
 
Sur ce, bonne continuation a tous...

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 12:06:30  profilanswer
 

n°342997
hardcorega​mer
Posté le 07-10-2002 à 14:19:36  profilanswer
 

euh
j'en connais pas qui prennent les vobs direct
mais ce que tu peux faire  
c'est extraire ta video (en .m2v) et ton son (en .ac3 ou .dts) de chaque vob avec Vobrator
et a partir de la tu fait un dvd avec un program d'authoring dvd ... qui eux ne sont pas gratuits
uhuh

n°343239
hyphares
Posté le 07-10-2002 à 20:00:21  profilanswer
 

bon bah je te remercie...
je vais tester ca tout de suite.
Et comme logiciel d'authoring dvd accessible -francais???- tu me conseilles koi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel logiciel pour monter un DVD-R à partir de fichiers *.VOB

 

Sujets relatifs
un logiciel de montage video freeware ou sharewareLecteur DVD multizone/multiformat mp3 etc... a topachat.com pas cher
ou puis-je trouver le logiciel du sony nw e3 (cd d'install cassé :(DVD Pioneer affichage en NB uniquement!!
Question technique à propos du son dans les DVDun logiciel pour enregistrer 4h de musik en MP3 directement
Enfin, une solution SIMPLE pour faire des copies de sauvegardes de DVDQuel matos pour graver et lire les DVD ?????
quel logiciel pour faire du montage vidéoGraveur DVD : le pc devient un magnetoscope DVD ??
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour monter un DVD-R à partir de fichiers *.VOB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR