Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

DVD Pioneer affichage en NB uniquement!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°342039
jml56
Posté le 05-10-2002 à 16:49:03  profilanswer

Salut,

je viens de brancher un lecteur DVD Pioneer  dv 343 via un cable S Video, et quelques soient les réglages utilisés, l'image apparait tjrs en N/B; j'ai fait le mème test via une connection Peritel , c'est Kif KIF

merci pour la solution,,

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 16:49:03  profilanswer

n°342069
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 05-10-2002 à 17:57:34  profilanswer

Ta TV ne doit pas suporter le S-video
passe en RGB en utilisant une peritel ou alors passe en Composite

n°342080
jml56
Posté le 05-10-2002 à 18:57:16  profilanswer

ok , merci du tuyau, mais j'ai déjà fait le test en peritel 1 ou 2 et les mèmes causes ayant les mèmes effets.. bref ça doit  etre autre chose,

Gros blème, quand j'ai branche le lecteur dvd sur une autre télé via prise peritel, je symptome était tjrs là, à ce demander s'il y pas comme un défaut dans le lecteur dvd ??
A+ :spookie:

n°342170
backup2
Posté le 05-10-2002 à 22:41:41  profilanswer

passe en PAL tu dois etre en NTSC sur le lecteur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Question technique à propos du son dans les DVDEnfin, une solution SIMPLE pour faire des copies de sauvegardes de DVD
Quel matos pour graver et lire les DVD ?????Graveur DVD : le pc devient un magnetoscope DVD ??
DVD->DivX FACILE mais DivX->DVD :-(Comment extracter le son d'un concert DVD et avec quel programme?
Lecteur DVD de pc, lekel choisir?Lecteurs DVD de salon Pioneer : tous multizones ?
Lecteur CD DVD, prise audio analogique SPDIF ... reelle difference ? 
Plus de sujets relatifs à : DVD Pioneer affichage en NB uniquement!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR