Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel cable pour connecter un caméscope sony dvd au pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel cable pour connecter un caméscope sony dvd au pc ?

n°847492
Gromatou
Posté le 20-04-2005 à 09:46:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerais savoir quel cable je dois utiliser pour connecter un camescope sony DCR-DVD 201E à mon pc :
 
Le catalogue accessoires et le site sony me parlent d'un cable USB mais apparemment que pour les photos.
 
Je pense plutôt à du IEEE 1394 comme sur mon MINI DV, mais je ne trouve pas de cable correspondant. Est-ce le même que pour un camescope MINI DV (cassettes) ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 09:46:34  profilanswer
 

n°847684
hsnalex
Posté le 20-04-2005 à 12:43:17  profilanswer
 

Normalement sur les sites comparatifs ils disent que le cable est fourni avec.....sinon vu le descriptif bin c un simple cable USB et pas un firewire (IEEE1394)
 
http://www.grosbill.com/1/9279/cab [...] M%C3%A8tre
 
Je t'ai mis le premier résultat de google mais doit y en avoir des moins cher, alors cherche un peu  :jap:

n°847797
Gromatou
Posté le 20-04-2005 à 14:26:41  profilanswer
 

Merci beaucoup, hsnalex

n°868105
capillonpu​b
Posté le 18-05-2005 à 14:23:03  profilanswer
 

D'après ce que j'ai lu, sur certains dvdcam (le 91 il me semble), pour la video il faut obligatoirement passer par le lecteur dvd du PC, pas par le cable!  
Voir sur:
http://www.subaudio.org/fisheye/dcrdvd91e.html#mpeg2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel cable pour connecter un caméscope sony dvd au pc ?

 

Sujets relatifs
Capture camescope vers pc image en noir et blanc ?Help!!! Netmd par sony qui BEUG !!!!
Camescope MV750I : mode nuit qui rame...pioneer 720 H ou Sony RDR HX 710 ?
enregistreur sony de salon problème conversion avec dvd authorcamescope analogique
Sony RDR-HX900 en yuv sur plasmaConseil pour l'achat d'un camescope SD ou mini DV
connecter casque et micro si on a une carte tuner et enceintesLe câble numérique sur ordinateur [TROUVE]
Plus de sujets relatifs à : Quel cable pour connecter un caméscope sony dvd au pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR