Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quand je boot sur ma tv : couleurs en 4 bits...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quand je boot sur ma tv : couleurs en 4 bits...

n°347111
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 16-10-2002 à 13:13:05  profilanswer
 

bon alors voilà, quand je boot directement sur ma tv, j'ai du 4 bits, windows refuser de me donner plus, mais quand je mets un autre écran à côté, tout marche nickel...je suis sur que ma tv supporte le secam/pal et j'utilise la sortie svidéo + adaptateur péritel... pouvez-vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 13:13:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quand je boot sur ma tv : couleurs en 4 bits...

 

Sujets relatifs
Compatibilite de mozilla 1.0 avec le SSL 128 bitsDC10+ le retour : couleurs qui bavent...
pb de boot sur tv avec radeon VEComment convertir du PCM,44 100 Hz; 16 bits; Stéréo en mp3?
MX400 TV + cable mini din => pas de couleursDC10+ / cartes DVB : couleurs et profondeur des noirs...
Réglages des couleurs sur un Sony F400Grosse difference entre les MP3 en 128K/bits et 192/Kbits ?
Lire Divxx sur Dreamcast? CD Boot ou Divx special? aidez moi...Sous XP on peut faire démarrer un film sans avoir un boot sur le cd...
Plus de sujets relatifs à : quand je boot sur ma tv : couleurs en 4 bits...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR