|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TNT: Que pensez-vous de la qualité? |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 23:42:06 |
DR 350 | qualité degeu pou moi
|
DR 350 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 19-11-2007 à 06:46:37 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Visiblement j'attire pas les foules, pourtant depuis le temps que la TNT est en cours de déploiement il devrait y avoir pas mal de monde équipé
|
ManuLM | je pense que ca depend de ta reception. Si tu as une reception moyenne avec parasite, la TNT peut te sembler terrible. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Hop, petit ajout: une caps avec un bon gros artefact de compression comme on les aime, la persistance...
Message édité par Gigathlon le 26-11-2007 à 12:55:59 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 11:52:08 |
mosk | Personellement depuis que j'utilise des filtres direct show pour décoder je n'ai plus ces défauts de compressions (qui sont difficilement supportables).PourchinTV permet de le faire. Il y a peut être d'autre programmes de ce genre... --------------- Everything not saved will be lost. |
Lenny-bar | J'habite dans une zone 'cuvette' où la réception est mauvaise (image avec echo, neige), personnellement ça me dérangeais surtout pour le son (souffle), j'ai donc investi dans un demodulateur correct (pas un 1er prix) afin de le connecter en spdif coaxial sur mon ampli.
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
TheBigO ShowTime! | ya du vrai 16/9 sur NRJ12, TF1 et parfois M6
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reception TNT par satellite | TV LCD avec TNT décodeur MP2 ou MP4? |
branchement double tuner TNT et enregistreur | TNT sur pc |
ENREGISTREUR DVD-SH830 TNT SAMSUNG | Avis sur récepteur TNT : HDMI ou non? |
cherche à louer un camescope compact haute qualité, pour deux jours.. | problèmes pour configurer la TNT sur mon LCD Samsung LE26R86BDX |
Branchement Enregistreur DVD + TNT | |
Plus de sujets relatifs à : TNT: Que pensez-vous de la qualité? |