Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche à louer un camescope compact haute qualité, pour deux jours..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche à louer un camescope compact haute qualité, pour deux jours..

n°1318121
tiesto14
Posté le 07-11-2007 à 00:57:13  profilanswer
 

salut a tous, ne pouvant pas m'acheter de camescope, je cherche quelqu'un a qui louer (sur paris) un camescope du type Sony HDR-SR7 de préference HD avec forte autonomie.. ou alors autres mais de tres bonne qualité avec bon son et bon zoom optique.
 
je me deplace pour un concert et jaimerai immortaliser le moment en bonne qualité..
pret a donner toutes les garanties nécessaires papier signé avec photocopie des papiers d'identité ainsi de suite..
s'il y a des intéressés.. j'en ai vraiment besoin !
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 00:57:13  profilanswer
 

n°1472355
frbl
Posté le 14-11-2008 à 10:29:27  profilanswer
 

ce n'est peut-être plus vraiment d'actualité mais si tu cherches à louer des camescopes, je te conseille d'aller voir sur www.zilok.fr, il y a beaucoup de matériel vidéo en location
les loueurs sont aussi bien des particuliers que des professionnels

n°1509390
eddony
Posté le 08-02-2009 à 22:31:58  profilanswer
 

[:spam]


Message édité par cirius le 08-02-2009 à 23:51:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche à louer un camescope compact haute qualité, pour deux jours..

 

Sujets relatifs
Camescope MniDV, DVD, Disque dur ou HD ?Retroprojecteur Bluesky RP43 , je cherche le manuel
Mauvaise qualité video wmvA FERMER
Problème de qualiter de capture a partir magnetoscope et mon camescopeQuestion Camescope
un conseil pour un camescope à moins de 300€Avis avant d'acheté camescope samsung vp d371w
cherche une carte spécifique: 2 entrées gérées en meme temps[VDub] Encodage de qualité, la technique ?
Plus de sujets relatifs à : cherche à louer un camescope compact haute qualité, pour deux jours..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR