Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  qualité de mon avi en 4:3 ...pas fort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qualité de mon avi en 4:3 ...pas fort

n°458963
stevenj
Posté le 17-05-2003 à 16:26:55  profilanswer
 

J'ai téléchargé FFDshow mais je ne sais pas comment y accéder. si je ne me trompe pas c'est un filtre. mais comment faire pour appliquer les paramètres.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 16:26:55  profilanswer
 

n°458978
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 17-05-2003 à 17:34:36  profilanswer
 

"demarrer-->tous les programmes-->ffdshow" si tu n'as pas modifier le chemin.
Pense à faire "appliquer" après chaques modifications.

n°459401
stevenj
Posté le 18-05-2003 à 19:14:04  profilanswer
 

merci pour la réponse mais ça je savais...c'est après que j aimerais savoir, y accede t on via un encodeur ou bien les parametres qu on a inscrit s applique automatiquement lors d encodage ?

n°459557
randolf
Modérateur
Posté le 19-05-2003 à 01:35:48  profilanswer
 

StevenJ a écrit :

merci pour la réponse mais ça je savais...c'est après que j aimerais savoir, y accede t on via un encodeur ou bien les parametres qu on a inscrit s applique automatiquement lors d encodage ?


Si tu as associé certains types de fichiers avec ffdshow, celui-ci les prend en charge automatiquement lorsque tu lances un fichier dans ton player vidéo. Tu peux alors accéder aux réglages de ffdshow via le player, mais tu peux tout aussi bien le faire sans regarder de vidéo, via le menu démarrer comme l'a déjà dit guibil... ;)
 
Et ffdshow est un filtre de DECODAGE, tu ne peux pas y accéder n'y l'appliquer pour faire de l'ENCODAGE...  :ouch:


Message édité par randolf le 19-05-2003 à 01:36:43

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  qualité de mon avi en 4:3 ...pas fort

 

Sujets relatifs
vieille platine vinyl edit : numark qualité ?Qualité de l'entrée sur les carte Myvivo
je cherche un bon tutorial pour faire des divx de tres bonne qualitéacquisition et qualité
C koi comme qualité le Vinyl ?Encodage : le meilleur rapport simplicité/qualité
qualite pas super avec camescope numerikProblème qualité image aquisition analogique svidéo asus v8200deluxe
Recherche un tutorial pour ripper un dvd en divx d'excellente qualitécherche rallonge VGA haute qualité
Plus de sujets relatifs à : qualité de mon avi en 4:3 ...pas fort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR