cyrax a écrit :
non il est juste ntsc apparemment mais je comprend pas quand je le branche sur ma TV ca marche, alors la bizarre jai fais plein de recherche depuis le canada avant de lacheter tout le monde me disait lache laffaire ca marchera pas, et par curiosité jai essayé et presque nikel car il est vrai que ca affiche un peu rouge comparait a loriginal enfin jai conclue que le contraste était plus fort, enfin bref tout ca pour te dire que le mien est DV in , mais sincerement je pense que le tiens doit letre aussi tu la acheter ou
sur les sites que jai maté ya plein de caractéristiques et tout et tout et certain quil est dv in, moi sur premiere , il se fout parfois quand je lis une vidéo sur ma cam et mon ordi, et donc si je ve sauver la vidéo et ben il me reste plus qua faire Rec (je pensais au début que c bouton ne servait a rien car pour filmer cétait pas ce boutton
donc met ton cam sur VCR puis lance un séquence premiere et la magie !!! logiquement au pire bidouille dans le menu program de la cam pour activer lentrée putain que c compliqué nos affaires
|