Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Qualité composite en aquisition ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité composite en aquisition ?

n°1128536
angel92
Posté le 08-09-2006 à 09:31:56  profilanswer
 

Bonjour !
 
j'ai actuellement une pinnacle pctv qui date de 5ans.
 
J'aimerais brancher ma console (game cube par exemple) sur l'entrée composite (voir svideo) de ma carte. Pour pouvoir jouer en m'enregistrer. or il se trouve que la qualité est moyenne (l'image n'est pas trés nette - je passe par le composite puisque c'est la sortie 2RCA + 1 compiste de ma game cube).
 
Je me demande si une nouvelle carte m'offrera une meilleur qualité ? a moins d'investir dans une carte d'aquisition comme celle ci :
http://www.pixmania.com/fr/fr/1626 [...] pci-s.html
 
vous en pensez quoi ? est ce que j'aurai une super qualitay tip top ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 09:31:56  profilanswer
 

n°1128710
Delphi7
Posté le 08-09-2006 à 16:33:53  profilanswer
 

angel92 a écrit :

J'aimerais brancher ma console (game cube par exemple) sur l'entrée composite (voir svideo)


L'acquisition en S-Vidéo devrait être bien meilleure que cet immonde composite.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Qualité composite en aquisition ?

 

Sujets relatifs
La qualité d'un vinyl est-elle constante ?choix carte TNT PCI top qualité
Ensemble 2.1 de qualité ou 5.1 cheap ?aquisition video
Scintillement : VGA ou Composite ??Quel LCD sans compromis sur la qualité d'image?
Adobe premiere pro : quelle exportation choisir pour une qualité pro !Peut t'on utiliser une prise video composite OUT en IN ?
Existe-t-il d'autres connecteurs que le RCA pour le composite ?Meilleur format video portable de qualité
Plus de sujets relatifs à : Qualité composite en aquisition ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR