Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  projection d'images par derrière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

projection d'images par derrière

n°1612939
EMMA497
Posté le 21-12-2009 à 10:18:22  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je suis actuellement sur un projet de mise en scène, et nous voulons projeter des images de vidéoprojecteur derrière un écran mobile que nous fabriquons. Le problème c'est qu'on me donne sans cesse des informations contradictoires : certains disent qu'un simple écran de vidéoprojection suffit, d'autre qu'il faut acheter une vitre fumée... ce qui n'ets pas exactement dans nos moyens. Quelqu'un aurait -il une solution, où un endroit où je pourrais m'adresser ? Merci d'avance.
Emma

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 10:18:22  profilanswer
 

n°1613067
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 21-12-2009 à 14:28:25  profilanswer
 

Il est indispensable d'avoir un écran semi transparent sinon l'image sera trop sombre. Il faut aussi que le projecteur puisse renverser l'image droit/gauche sinon elle sera inversée.
De toute façon la luminosité sera plus faible qu'en projection normale. Des essais sont à faire.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1615313
deltatango​charlie
Posté le 26-12-2009 à 21:11:55  profilanswer
 

ca dépends de ce que tu recherches exactement, mais j'ai déjà eu un effet assez sympa avec un fin drap blanc.  
 
Mais de toute façon tu ne couperas pas à plusieurs heures d'essais...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  projection d'images par derrière

 

Sujets relatifs
Probleme son de devant OK mais son derriere RIEN...Projection d'images sur 6 surfaces (4 murs + plafond +sol)
[RESOLU] Images écran APN sur PCTechnotrend 3200-s2 (images saccadées avec powercam pro hd)
Dominante magenta en projectionChoisir Ecran de projection motorisé pas cher
Images inanimées - TMPGenc DVD Author 3Comment capturer facile des images sur pages html ?
Petits sauts d'images horizontaux 
Plus de sujets relatifs à : projection d'images par derrière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR