Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Petits sauts d'images horizontaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petits sauts d'images horizontaux

n°1566882
nardemon
Posté le 25-07-2009 à 23:14:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
    J'ai acheté depuis peu une gtx275 avec les drivers sortis mardi 21 juillet, cependant lorsque je met un film sur a télé via un cable svideo (pas de vga :( ) j'ai des espece de saut d'image horizontaux a certains endroit du film comme un legé decalage d'image. Le film est toujours regardable mais étant un peu psycho rigide ca m'énerve surtout qu'avec ma 8800gtx tout était parfait...
Si quelqu'un avait un conseil a me donner... une options peut etre que je n'ai pas trouvée...

mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 23:14:11  profilanswer
 

n°1566907
nardemon
Posté le 25-07-2009 à 23:56:30  profilanswer
 

problème résolu , j'ai pris le pack shark x64 pr w7 :)


Message édité par nardemon le 25-07-2009 à 23:56:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Petits sauts d'images horizontaux

 

Sujets relatifs
decouper grand avi en plus petits sans intervention humaineQuestions (PAL speed-up, Blu-ray, images sec., logique etc)
Geforce GTX 280 et TV philips -> saut d'images [Résolu]Images vidéo
Avis, Petits bruits en allumage et extinction sur TV LCD ?Vidéoprojecteurs "petits budgets"
la vidéo streaming lag seulement quelques images par secondePas d'image sur les vidéo en HD
Soundsoap 2 ( Petits problèmes avec )Pb redimensionnement images / Sony KDL-46W4000 ?
Plus de sujets relatifs à : Petits sauts d'images horizontaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR