Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bon programme d'acquisiton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon programme d'acquisiton

n°714043
djubai
Posté le 25-09-2004 à 16:55:33  profilanswer
 

Voila je posséde un camescope numerique qui se branche sur le port FireWIre du PC, et j'aimerais avoir un bon logiciel pas trop difficile d'utilisation pour acquérir les vidéos, car le Windows Movie Maker laisse un peu à désirer. J'aimerais entre autre pouvoir lire les vidéos sur un lecteur DVD, et aussi pouvoir coupé précisemment les passages de blanc. Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 16:55:33  profilanswer
 

n°714045
sedhl1
Posté le 25-09-2004 à 17:00:57  profilanswer
 

Tu peux utiliser Studio 9 de Pinnacle qui est très convivial pour les débutants.
 
Pour lire tes dvd sur un un lecteur dvd de salon, soit tu fais ton dvd avec Studio. Tu peux aussi utiliser TMPGEnc Dvd Author. Regarde dans ma signature.


---------------
Convertir vos Vidéos
n°714047
djubai
Posté le 25-09-2004 à 17:06:58  profilanswer
 

ok merci, mais pour convertir en mpeg ya pas plus simple?! et sinon pour creer les menus ya pas plus simple non plus?

n°714050
sedhl1
Posté le 25-09-2004 à 17:35:13  profilanswer
 

Si tu as Studio, il n'est pas nécessaire d'utiliser TMPGEnc pour convertir le fichier en mpg2. Tu fais ton acquisition en avi avec Studio, tu fais ton montage puis tu crées un fichier mpg2 toujours avec Studio.
 
Ce fichier, tu l'importes directement dans TMPGEnc Dvd Author et tu fais ton dvd.


---------------
Convertir vos Vidéos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bon programme d'acquisiton

 

Sujets relatifs
Brocante bon plan Hifi !Carte son 5.1 et acquisiton
Une TV 92 cm a l'heure actuelle ??? Debile ou bon plan ???bon logiciel de capture
Télévision LCD = Bon Moniteurs pour ordinateurs ???pioneer c'est bon en hc et hifi ?
LE BON MOMENT POUR S'EQUIPER ?Des enceintes Harman Kardon, c'est du bon matos?
Très bon signal hertzien mais image dégradée !?Je cherche un programme pour faire des beat
Plus de sujets relatifs à : Bon programme d'acquisiton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR