Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  2 petits problèmes ave virtualdub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 petits problèmes ave virtualdub

n°823686
hcarter187​4
Posté le 18-03-2005 à 17:01:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je suis en train d'intégrer mes sous-titres pour un film et je me rend compte que dés que je l'ai encodé, le fichier ne fait que 400 Mo au lieu des 700 Mo, donc baisse de qualité (au passage, pouvez-vous me dire quelles sont les options pour optimiser au mieux la vidéo). Mon deuxième souci est que le son est décalé.  
Donc pouvez-vous m'aider siouplait.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 17:01:57  profilanswer
 

n°823701
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-03-2005 à 17:26:04  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/icones/1/recherche.gif
:D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°823705
hcarter187​4
Posté le 18-03-2005 à 17:31:00  profilanswer
 

merci cela m'aide bcp. Je pense que mon problème n'est pas difficile pour certains d'entre vous, et je suis sûr que quelques lignes ne vous écorcherons pas vos petits doigts.  
J'adore cette convivialité chez Hardware ...
 
Merci qd même pour les personnes qui voudrons bien me venir en aide.

n°823709
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-03-2005 à 17:39:32  profilanswer
 

Aide toi et le ciel t'aidera :D
 
Avec une recherche sur "décalage" tu aurais eu ça
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
et tu y trouveras ça
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
Avec un tour dans la FAQ tu aurais trouvé des liens pour configurer le XVID (là ça n'usera pas trop ta souris d'aller cliquer dessus, ni tes yeux pour trouver la bonne section).
 
Et pour le réencodage, pareil mot clef "Réencodage". Je te laisse le faire et trouver le seul topic en réponse avec plus d'une page.
 
Maintenant si t'es trop fainéant pour un minimum de recherche, je ne peux rien pour toi.
 
Fallait quand même pas beaucoup d'imagination pour avoir le mot clef qui va bien non ?
Comme tu peux le voir certaines question reviennent souvent, et peut-être qu'il est usant de se répéter à longueur de journée.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°823712
Hari-S
Psychohistorien
Posté le 18-03-2005 à 17:43:54  profilanswer
 

Salut....
la convivialité n'est pas le problème...Il est clair qu'un petit forum de 200 ou 300 personnes le sera plus que celui-ci, qui est gigantesque.
 
Le problème, c'est :  
 
que certains en ont parfois marre de répéter les memes choses tous les jours (ce qui veut dire qu'en cherchant un peu, tu trouverais ton bonheur) et marre aussi des questions mal posées.
 
Pourquoi mal posées ?
Parce que tu déplores une baisse du poids de ta vidéo et tu demandes comment optimiser un encodage MAIS tu ne nous indiques pas avec quel codec tu as recompressé !!!
 
Pour le décalage, l'audio est peut-être en VBR....
 
Dis en plus et on verra après.
 
@+
 
EDIT : grillé par Hafrexx


Message édité par Hari-S le 18-03-2005 à 17:44:58

---------------
"Pour convaincre, la vérité ne peut suffire"
n°823717
hcarter187​4
Posté le 18-03-2005 à 17:53:55  profilanswer
 

Salut
 
Merci pour vos réponses, mais je venais de faire mon topic après justement avoir chercher plusieurs réponses sans succès, à droite à gauche (donc ma paresse vous pouvez la laisser de côté). Je vous remercie toute fois une nouvelle foi de vos réponses.
Bonne fin de journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  2 petits problèmes ave virtualdub

 

Sujets relatifs
Les différences entre les différente version de VirtualDubProblemes avec mon DVDR610 a l'aide !
VirtualDub + Philips SAA7134 (PCTV Stereo) = ca marche po :(Comment mettre un logo sans recompresser la vidéo sous VirtualDub ?
virtualdub absence de codec[Gravage DVD] Problèmes aléatoires en lecture !
Capture d'une VHS avec VirtualDub ?traitement video sous virtualdub
Voie de canard avec virtualdub...pb de codec non ?PAL et SECAM et problèmes de couleur
Plus de sujets relatifs à : 2 petits problèmes ave virtualdub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR