Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problèmes de capture de vidéos avec movie maker 2.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de capture de vidéos avec movie maker 2.1

n°895350
guymag
Posté le 25-06-2005 à 14:07:19  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens de réaliser une vidéo avec un caméscope mini-dv JVC et je posséde le logiciel Image Mixer. J'ai capturé ma vidéo (1.21Go) sans problèmes et l'ai transférée sur mon PC  :)  
 
J'aimerais bien utiliser Movie Maker 2.1 qui me semble beaucoup plus simple que image Mixer. J'ai donc essayé d'importer ma vidéo que j'ai classe dans: mes documents> mes vidéos
 
  -Sur Movie M. je vais sur importer dans les collections et ensuite je vais jusqu'à l'endroit où j'ai stocké ma vidéo. Le message suivant apparaît alors dans une fenêtre qui se ferme en cliquant sur ok:
 
Le fichier C:\Documents and Settings\gmag\Mes documents\Mes vidéos\Capture\Cap0001.MPG n'est pas valide car il ne contient pas d'informations.
 
Je vais aussi voir  dans programs files là ou la vidéo se retrouve dés que la capture dans image mixer est terminée et j'ai toujours le même message: :pfff:  
 
Le fichier C:\Documents and Settings\gmag\Mes documents\Mes vidéos\Capture\Cap0001.MPG n'est pas valide car il ne contient pas d'informations.
 
J'ai aussi essayé de capturer la vidéo depuis Movie M. et je n'ai pas moyen d'y arriver(le caméscope est bien détecté). :non:  
Le message suivant apparaît:
 
Une interface à trop de méthode pour enlever des évènements
 
 
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter


Message édité par guymag le 25-06-2005 à 14:10:45
mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 14:07:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problèmes de capture de vidéos avec movie maker 2.1

 

Sujets relatifs
Problemes de micro[Divers Problèmes]Acquisition Video
Décalage son-image pinnacle movie box studio 9Probleme de videos
Probleme MISE A JOUR movie makerKTV capture
Problème de capture de vidéo à partir d'un caméscope Hi8Capture vidéo sur carte TV ou carte graphique : exploitable ?
Graver des données audio et vidéos sur un même cd 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de capture de vidéos avec movie maker 2.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR