Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problemes de micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de micro

n°895334
Padm3
Posté le 25-06-2005 à 13:32:29  profilanswer
 

Bonjour..
 
Alors voila... Mon probleme est assait bizarre je le reconnais mais si je poste ici c'est pour espérer trouver enfin une solution :cry:  
 
Cela va faire déja plusieurs jours que j'ais remarqué que mes micro ne marchais plus (oui j'ais du en acheter plusieur pour tester si ce n'étais pas eux le probleme)
Il ce trouve que quand je veux faire une conversation audio, mon contact n'entend pas ma voix mais il entend les sons de windows( a chaque message que je recois par msn ou erreur de win cela donne un son, c'est celui si)
Donc voila, j'ais configurer avant tout sur msn mes micro... Mais toujours rien... Je suis aller dans panneau de configuration et j'ais vérifier si tout était a fon... c'est le cas...
Il se trouve que je n'est pas de carte son a par.. celle ci est intégrer a ma carte mere (MSI K7T Power)
 
Voila je ne c'est plus quoi faire...Je m'en remais a vous :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 13:32:29  profilanswer
 

n°895624
Padm3
Posté le 26-06-2005 à 02:15:50  profilanswer
 

hum.. alors personne n'a la solutions a mon probleme...
 
Derniere solution fenetreeeeeeeee... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problemes de micro

 

Sujets relatifs
Ipod mini 4go vs creative zen micro 5goProblèmes sur certains mpg
micro casque sans fils ???Acquisition micro DV
Problème de son avec un microProblèmes de lecture avec Première
Problèmes Xvid AC3 : micro coupures son et saccadesA ceux qui ont des problèmes de saccades ou micro saccades sur TV
ReClock, la solution aux problèmes de micro-saccades ?Problèmes avec mon micro du game voice (PCI 128)
Plus de sujets relatifs à : Problemes de micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR