Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme windows media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme windows media player

n°1034022
berris888
Posté le 17-02-2006 à 13:15:33  profilanswer
 

A la lecture des dvd avec windows media player, j'ai l'image mais par contre je n'ai pas de sons.
Que faire?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 13:15:33  profilanswer
 

n°1042093
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 16:44:38  answer
 


   
Probléme aussi avec les vidéos je profite de ce topic   [:audette]  
 
 
J'ai un petit probléme avec la lecture des vidéo avec media player 9 (même chose avec 10)  
 
il y a 3 semaine j'ai remplacé ma carte vidéo qui m'a laché  une gx force 5200 par une 5500 je ne sais pas s' il y a un rapport, mais en lecture vidéo l'image est comme surexposée avec des couleurs comme à traver un filtre . Alors que pour tout le reste l' image est parfaite . photos, textes etc .  
 
Le probléme est donc uniquement vidéo  
 
j'ai fait toutes les mises à jour possible, réglages etc   rien y fait.  
 
Je dois avoir un truc à cocher ou décocher quelque part, mais je ne trouve pas .  
 
Qui peut nous aider   ??  
 
   :hello:

n°1042111
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 03-03-2006 à 17:38:40  profilanswer
 

Pour berris888, essayes avec un autre soft pour les dvd comme power dvd par exemple.  
 
Quant a lulu84000, regardes si tes parametres de codec n'ont pas été changés. Dans programmes files tu ouvres divx (si tu l as) puis parametres lecture video qqc comme ca. Si tu as installé le divx 6.1 enleve post traitement puis effet film reduit de moitié.

n°1042347
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 07:26:04  answer
 

ryoooo a écrit :


Quant a lulu84000, regardes si tes parametres de codec n'ont pas été changés. Dans programmes files tu ouvres divx (si tu l as) puis parametres lecture video qqc comme ca. Si tu as installé le divx 6.1 enleve post traitement puis effet film reduit de moitié.


 
Merci pour la réponse mais finalement j'ai fini par trouver(  [:atlantis]  3 semaines quand même....... le mulet )  un correctif pour le driver, et tout est nickel.
 
Apparement j'ai acheté la ge force 5300, le driver fourni indique 5500 (peut être la même chose,)  mais en chargeant  un correctif pour la 5300 tout vient de rentrer dans l'ordre.
 
   :hello:


Message édité par Profil supprimé le 04-03-2006 à 07:27:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme windows media player

 

Sujets relatifs
Problème lecture vidéos windows media playerProblème audios sous windows media player
Probleme son avec windows media player 9 et win 98probleme avec windows media player 9 et affichage sur TV
Problème avec Windows Media Player et les licencesPtit problème Windows Media player
problème lecture inversée avec windows media playerproblème avec windows média player
probleme de lecture de CD audio sous XP ( windows media player 9 )Problème de lecture avec windows média player version 7
Plus de sujets relatifs à : probleme windows media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR