Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème SAV Samsung - Grosbill

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème SAV Samsung - Grosbill

n°1591390
Tzar44
Posté le 11-10-2009 à 14:12:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de poster sur ce forum car j'espère avoir vos lumieres et comprendre ce genre de situation...
 
Voici mon histoire:
J'ai ouvert un dossier SAV chez Samsung début juin 09 suite à une défaillance de mon téléviseur... Cette prise de contact a été téléphonique car mon téléviseur ref LE37M86BDX acheté chez GrosBill le 10/11/07 n’était plus sous garantie distributeur (ref commande 2360521).
 
Samsung a missionné une entreprise pour intervenir à mon domicile. Après 2 mois d'allers et retours, après 5 passages à mon domicile et surtout après avoir successivement remplacé la dalle, la carte mère et l’alimentation : ils ont finalement rédigé une demande de solution commerciale (ref : 278-111) le 30/07/09 afin de changer le modèle car le défaut n'a pas pu être identifié.
 
Nous sommes le 10 Octobre, Samsung n'a toujours pas validé cette demande.
A force de relancer la Hotline, j'ai appris par hasard mi-septembre que la demande devait venir du distributeur. J'ai donc contacté GrosBill chez qui j'ai acheté la TV. D’après le process Samsung, ce sont eux qui sont en charge d’effectuer la demande… Cela ne m’avait jamais été demandé auparavant, je l’ai donc appris au bout de 3 mois et demi.
 
J'ai donc contacté GrosBill il y a 1 mois qui a formulé une demande auprès des services Samsung.
Comme je le disais précedemment, nous sommes le 10 octobre, Samsung ne daigne toujours pas valider cette solution commerciale...
 
Il y a 2 semaines, j'ai envoyé une lettre avec A/R au service client (inutile de dire que je n'ai aucune réponse...), j'ai trouvé une adresse mail de l'assistance technique à laquelle j'ai du envoyé une 10aine de mails, etc... mais rien de semble faire bouger cette situation.
 
J’ai donc payé l’abonnement Freebox, le bouquet Canal+, Foot+... sans pouvoir les utiliser, mon lecteur DVD ainsi que la Playstation ne me servent à rien… et j’ai un écran noir en face de mon canapé depuis 4 mois…
 
Voila la situation, je suis perdu au milieu de lenteur bureaucratique et process en tout genre, je ne sais pas si je dois imputer la faute à moi-même, Samsung ou Grosbill...
J'espère désormais que cette solution commerciale sera validée un jour... et j'espère même avoir un geste commercial supplémentaire.
 
J'ai donc envie désormais de partager mon histoire car je me dis que je ne dois pas être le seul dans ce cas et que si personne ne dit rien, çà ne fera pas avancer les choses.
Voici mon post initial sur le sie des arnaques :
http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 68271.html
 
Merci à tous de votre aide,

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 14:12:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème SAV Samsung - Grosbill

 

Sujets relatifs
Samsung HT BD6200Probleme Végas 9
[Aide] Probleme Denon S 302 + Wifilire MKV sur samsung 40b620
SONY KDL-40V5500 vs SAMSUNG LE40B651probleme tv 46" sharp : cadre noire sur la dalle
probleme connexion HDMI canal/tv[Probleme] bande horizontale Camescope HD
Probleme cablage optique Sujet du message: Samsung LED UE 40B6000 avec le cube problème en HD
Plus de sujets relatifs à : Problème SAV Samsung - Grosbill


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR