Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème insoluble: sauts systématiques dans les vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème insoluble: sauts systématiques dans les vidéos

n°813857
urbain
dittonophile
Posté le 03-03-2005 à 00:33:34  profilanswer
 

Salut, j'ai ce problème depuis longtemps, et je n'ai jamais réussi à m'en débarasser.
 
Mes vidéos "sautent" constamment (elles avancent d'une ou deux secondes intempestivement).  J'ai ce problème avec tous les formats: avi, mpeg, etc...
 
J'ai, un nombre incalculable de fois: réinstallé complètement mon système, utilisé de nombreux pilotes différents pour ma carte graphique (officiels et non-officiels), utilisé des dizaines de packs de codecs, et j'en passe.
 
Après avoir tout testé, retesté, et re-retesté, j'en viens à me demander s'il ne s'agit pas d'un problème avec ma carte graphique: une Radeon 9800 Pro.
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu des ennuis avec ce genre de carte?
 
 
 
Voici ma config actuelle:
 
P4C 3.0Ghz,  
1.5Go ram,  
200Go HD,  
CM Asus P4P800
Radeon 9800 Pro avec derniers drivers officiels
SBLive Value avec derniers drivers officiels
 
Windows 2000 Pro SP4 avec toutes les mises à jour
DirectX 9C
 
le dernier Media Player Classic  
le dernier ffdshow
 
 
 
merci d'avance pour les conseils éventuels

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 00:33:34  profilanswer
 

n°813867
baai
Posté le 03-03-2005 à 03:26:44  profilanswer
 

urbain a écrit :

J'ai, un nombre incalculable de fois: réinstallé complètement mon système, utilisé de nombreux pilotes différents pour ma carte graphique (officiels et non-officiels), utilisé des dizaines de packs de codecs, et j'en passe.


 
Tu as pensé à tester justement avant d'utiliser des dizaines de packs de codecs ?
Plus tu en mets, plus tu multiplie les risques de conflit et merdouilles.
Dans l'idéal il faut installer seulement ceux dont on a besoin, au coup par coup.  
Pour se simplifier la vie, un petit pack, ok. Mais pas 2 packs et encore moins des dizaines.
 
 
C'est pas pour autant que la solution se trouve là, remarque :D Si ça te le fait avec absolument tous les formats.


Message édité par baai le 03-03-2005 à 03:28:02
n°813939
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-03-2005 à 10:37:15  profilanswer
 

T'as essayé avec Re-clock ?


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°814482
urbain
dittonophile
Posté le 03-03-2005 à 21:25:32  profilanswer
 

Quand je dis que j'ai essayé plusieurs packs de codecs, je n'ai pas voulu dire que je les avais tous testés en même temps.  Je sais que ce genre de packs peut saloper tout le système, donc je les utilise avec précautions.  
 
Malheureusement, même les plus réputés ne corrigent pas mon problème...
 
Pour ce qui est de Reclock: j'avais essayé: ça empêche effectivement la vidéo de sauter...  mais par contre, j'ai des parasites dans le son quand je l'utilise.  Etant donné que je regarde surtout des vidéos musicales, ca pose un réel problème.  (certaines musiques passent assez mal sous reclock)
 
Le plus frustrant, c'est que je sais que ces sauts dans les vidéos pourraient être évités d'une manière plus simple...  mais comment...?
 
Quelqu'un qui aurait une Radeon 9800 pro pourrait-il si possible me dire s'il rencontre ce genre de problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème insoluble: sauts systématiques dans les vidéos

 

Sujets relatifs
Probleme clé usb mp3Problème avec protection CSS d'un DVD
Problème lecture .avi : du son mais pas d'image !Probleme Grave avec les codecs video T___T
Probleme de source ?Problème avec le Pioneer DVL 909 ?
Probleme avec divxtodvd et tmpgenc dvd authorProbleme de son avec un Divx Audio : AC3 !!
probleme de sonconvertir mpg to avi probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème insoluble: sauts systématiques dans les vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR