Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  réparation fichiers videos récupérés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réparation fichiers videos récupérés

n°1380586
2 de tens
Posté le 18-03-2008 à 01:33:13  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde!
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc pour les modos, me rediriger si ce n'est pas le cas.
 
Je viens de me mettre au montage video. Aprés un souci de manip, j'ai effacé une de mes videos et vidé la corbeille. J'ai réussi à récupérer pas mal de données grâce à Photorec, que je conseille par l'occasion.
En faite le souci, c'est que pour mes vidéos récupérées, j'ai le début de la vidéo soit 10 secondes, puis après plein de pixels vert bleu rouge. Je pense donc que les vidéos ont été endommagées.
Ce sont des vidéos au format DV ou MPG.
Ma question est toute simple: est-il possible de réparer tout ça?
Actuellement, j'ai essayé de convertir en avi, pour voir si VLC peut les réparer mais ça n'a pas marché. J'ai aussi essayé ffmpegx, mais sans succès.
Je suis sur MACbook, mais je peux aussi travailler sur windows.
 
Je m'excuse par avance si le sujet a été traité, mais mes recherches se sont montrées infructueuses.
 
Merci.
 
Une solution, please.


---------------
Venez voir ma ville http://bostauwn.miniville.fr
mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 01:33:13  profilanswer
 

n°1432032
Bimbao2
Devaga e chega la
Posté le 04-08-2008 à 13:46:49  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai exactement le même problème:
Il y a quelques temps, j'avais perdu près de 40Go de capture de vidéos. J'avais fait u copier coller dans le même dossier puis j'ai suprimé bêtement sans regadé. Un ami a récupéré mes vidéos (avec son MAc; un vrai ordi quoi^^) avec photorec. C'est d'ailleurs le seul qui a réussi (même les payant et soit disant puissant n'y sont pas parvenue). J'ai donc mes vidéos (5Go, 10Go,...) mais à part une qui fait 2Go, les autres sont illisibles. Elles ont du être altérées. Je n'ai pas de message d'erreur. J'ai juste la première image qui s'affiche et qui se fige après ça reste comme ça. Si je l'ouvre avec VLC, on a à peine le temps de voir la première image (ou plutôt un écran noir) puis la lecture se stop. En fait, il me faudrait un logiciel pour réparer les vidéos.
 
Savez-vous s'il est possible de les "réparer" (même partiellement)?
 
Un grand merci à vous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  réparation fichiers videos récupérés

 

Sujets relatifs
logo divx dans les videos ?télécharger des fichiers flv en série
Fichiers FLV, galeres (question plus compliqué qu'elle n'en a l'air)tagger mes fichiers avec le converter de foobar
[Sondage] Sur quel périphérique lisez-vous vos vidéos ?Assembler plusieurs petites vidéos (d'APN) en un clic
Lire fichiers UDF sur Pioneer DVRVideos sur 5 LCD en même temps
[QST] résolution des vidéos sur MP510Développer un "soft" intéractif : images+sons+videos
Plus de sujets relatifs à : réparation fichiers videos récupérés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR