|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme video et sous titres |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 11:15:41 |
RomainD2 |
|
shocker13 |
RomainD2 |
|
shocker13 |
RomainD2 |
|
shocker13 | ben c'est bizard surtout que j'ai d'autre video sous titrés qui marchent nikel mais la je sais pas si c'est des options qui sont desactiver ou autre choses |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et si t'achetais les DVD --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
RomainD2 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 21:22:31 |
RomainD2 |
|
hido45 | ça serait pas un mkv ta video ?
|
shocker13 | c'est pas que je veux pas m'en convaincre ce que je veux dire dans incruster c'est que j'ai pas une video + un fichier SRT qu'il faut ouvrir en meme temps j'ai qu'un fichier video Message cité 1 fois Message édité par shocker13 le 04-11-2006 à 11:06:21 |
RomainD2 |
|
shocker13 | vous avez l'air de pas comprendre ce que je veux dire par "incruster"
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si on est 4 à pas comprendre, c'est peut-être que tu expliques mal --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hido45 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | ça sent l'habitué --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
shocker13 | je parle pas forcement de film en divx tu prend des interview ou reportage qui sont tout ce qui a de plus legeaux les sous titre sont pas un fichier appart ta que le fichier video sous titré |
hido45 | et si tu nous disait l'extension de ta video ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Nan nan, spa la peine, continue à télécharger comme une mule, à t'exprimer comme une vache espagnole, mais ne demande pas d'aide --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le |