Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme avec virtual dub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec virtual dub

n°1152418
jajard
Posté le 02-11-2006 à 16:49:34  profilanswer
 

bonjour tout le monde!
 
voila j'ai voulu incruster des sous titres à un Divx. après avoir éplucher le net, j'ai pu remarquer que virtual dub était conseillé. après installation de celui ci j'entreprend d'incruster les sous titres à un divx.
je suis la procédure indiqué sur différents sites et décide de compresser avec Xvid tout d'abord puis j'essaye par la suite avec divx 5.1. (j'y comprend pas grand chose dans tous ces codecs mais ceux ci ont l'air d'être les meilleurs pour pouvoir lire les divx sur une platine salon) tout 2 me donne le même problème:
mon problème intervient une fois le réencodage fini avec les sous titres: au départ g un divx de700 mo environ et après encodage avec les sous titres je me retrouve avec un fichier qui ne fait plus que 350/400 mo et je me rend compte que la qualité du divx a diminuer (notament la video qui a l'air de tourner au ralenti).
j'ai eplucher le net a nouveau mais pas trouver de solution, merci de me répondre!!!
de plus je recherche un logiciel simple d'utilisation et qui donne de bonne performance pour encoder les DVD directements avec le sous titre incrusté.
 
ecore meric a celui qui me donnera une réponse claire!!!!

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 16:49:34  profilanswer
 

n°1152424
RomainD2
Posté le 02-11-2006 à 17:00:30  profilanswer
 

J'ai le meme problème que toi sauf que le fichiers fait 1.5Go

n°1152447
Juliette35
Posté le 02-11-2006 à 17:56:30  profilanswer
 

Il faut réencoder avec le même bitrate video que sur l'original (voir file/file information) !
 
@+

n°1152452
jajard
Posté le 02-11-2006 à 18:10:51  profilanswer
 

pourrais tu etre plus explicite
ou se configure ce bitrate video?
 
merci

n°1152459
jajard
Posté le 02-11-2006 à 18:46:26  profilanswer
 

j'ai modifié le bitrate lors du choix du divx en changeant la configuration de Xvid: j'ai mis 2nd pass - two pass et là j'ai mis le bitrate du film.
est ce la bonne solution et la meilleur solution pour garder la même qualité de divx?

n°1152481
jajard
Posté le 02-11-2006 à 19:32:41  profilanswer
 

personne ne fais comme moi!! regarder des films en vost!!
personne n'incruste ses sous titres pour pouvoir les regarder sur une platine de salon????
fo configurer ou le bitrate pour Xvid et fo lfaire en 2nd pass 1 pass....
sinon conseiller moi un logiciel plus simple pour incruster ces sous titres  
 
merci

n°1152681
jajard
Posté le 03-11-2006 à 09:11:22  profilanswer
 

?????

n°1152826
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 03-11-2006 à 14:13:06  profilanswer
 

Et pourquoi tu ne regardes pas directement le DVD, ça t'éviterait de t'embêter ;)
sinon :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1149-1.htm


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1152928
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 03-11-2006 à 17:36:17  profilanswer
 

Certaines platines de salon lisent directement le fichier .srt sans qu'il soit incrusté à la video. On gagne ainsi le temps de réencodage. Attention toutefois, il faut que le fichier.avi est exactement le meme nom que le .srt. ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme avec virtual dub

 

Sujets relatifs
Problème réencodage mp3 virtual dubVirtual Dub, Job control, et probleme de choix de compression
problème capture vhs avec virtual dub et free vcrProbléme encodage avec Virtual dub
Problème d'encodage xvid avec Virtual Dub ?> Problème d'ouverture d'un fichier avec Virtual Dub
Problème avec le filtre resize de Virtual Dubproblème de son décalé après avoir couper un divx avec virtual dub
probleme de son avec virtual dj 1.09Virtual Dub : problème avec les jobs
Plus de sujets relatifs à : probleme avec virtual dub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR