Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme video .bik

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme video .bik

n°750985
mastertiti​2000
Posté le 04-12-2004 à 14:17:46  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilou, j'ai un probleme avec ces fichiers .bik. Je viens de m'acheter Prince of Persia Warrior Within et lorsqu'il y a des videos, elles saccadent, mais vraiment beaucoup! J'ais essayé de desinstaller mes codecs (k-lite codec Pack), idem, de les reinstaller, idem, de desinstaller les jeu, idem, de l'installer au minimum (video sur le dvd), idem, de changer mes drivers (61.77 vers 66.93), idem, de remettre les anciens drivers (61.77) et de reinstaller le jeu par la suite, idem, de desactiver l'hyperthreading de mon processeur, idem!!!!!! au secours! Je n'ais jamais eu de problemes de ce genre, je joue à Battlefield (il y a des video .bik), pas de problemes, splinter cell pandora, que du bon.  
Je ne pense pas que ca vienne de ma config:
 
P4 520 (en mode Hyperthreading)
1 Giga de ram en pc3200 samsung
G force 6800 gt 256 gddr3 (AGP 8x)
DD Maxtor Sata 120 Gigas, 7200 rpm, 8 mo cash
Carte mere Asus P5P800
 
Ah aussi, j'ai essayé de mettre le soft Bink and Smacker, il lit que deux ou trois videos dans ce format (.bik, tjrs et encore), le reste des video (du jeu) impossibles à lire (les fichiers sont reconnus .bik, mais le soft dit que ce ne sont pas des videos bink).
 
Voila, j'espere trouver une solution avec vous!! Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 14:17:46  profilanswer
 

n°751039
mastertiti​2000
Posté le 04-12-2004 à 15:51:34  profilanswer
 

Personne?????

n°751178
mastertiti​2000
Posté le 04-12-2004 à 18:36:03  profilanswer
 

Personne n'a d'idées??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme video .bik

 

Sujets relatifs
Acquisition video analogique et creation DVD: probleme de soft[Vegas Video 4.0] Problème de lecture de format en .avi
problème avec HT honestech video editor v6Problème lecture de video avi. Need Help :/
Probleme de durée de la video...problème lectue vidéo
probleme d'affichage videoProblème lecture vidéo
Problème avec sortie S-VidéoProblème de qualité lors d'acqusition Video (depuis camera DV)
Plus de sujets relatifs à : probleme video .bik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR