Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme sous Twin View ou prob codecs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sous Twin View ou prob codecs ?

n°408178
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 30-01-2003 à 10:20:06  profilanswer
 

Voila je regarde mes divx sur ma télé via mon pc et sa sortie TV !
Juska maintenant j'ai eu aucun prob ! juska aujourd'hui :( en effet je suis bien en clone avec les couleurs et tout ! tout comme sur mon bureau (pc) sauf ke kan je lance un divx (avi) l'image de la vidéo n'apparait ke sur ma écran 17" et non sur ma TV, pensant à un prob avec des codecs j'ai formater mais rien :( est ce ke cela peut provenir des codecs 5.03 ? j'ai essayer avec tout sorte de lecteur et ca change rien :( ki peut m'aider ????
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 10:20:06  profilanswer
 

n°408238
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 30-01-2003 à 12:11:39  profilanswer
 

:bounce: Up uP :bounce:  
plz aidez moi !!!!

n°408467
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 30-01-2003 à 18:05:26  profilanswer
 

:bounce: Up :bounce:  
J'ai essayer de formater plus de mettre juste comme avant kan ca marchait, avec les codecs 5.02 :( et ca marche toujours pas !!!
on voit le bureau windows média player mais pas la vidéo en elle meme :( juste sur l'écran du pc !!!  j'ai débrancher et rebrancher le cable toujours pareil ! moa je pense pour un bleme au nivo de la sortie Tv de la carte !! Keske vous en pensez !

n°408723
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 31-01-2003 à 10:07:04  profilanswer
 

Allez un dernier  :bounce: Up :bounce:  et je laisse tomber personne pour m'aider :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme sous Twin View ou prob codecs ?

 

Sujets relatifs
[Problème de désentrelacement sur dvd zone 2 avec gknot]Problème avec divX
[DivX] Problème , lecture 'inversé' lors passage Divx-->Vcdproblème avec ma sortie TV
Probleme de son avec une SB Audigy Platinum 2...Problème de son, problème d'images
quel pack de codecs utiliser?Problème d'identification de codec audio
Problème avec BSplayerProb Filtre avec 1ere :(
Plus de sujets relatifs à : Probleme sous Twin View ou prob codecs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR