Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec BSplayer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec BSplayer

n°405666
MCsaturne
Posté le 26-01-2003 à 18:27:37  profilanswer
 

Il fonctionnais tres bien puis d'un coût il ne veut plus s'ouvrir quand j'éssais de l'ouvrir un fenetre s'ouvre avec ecrit error can't acces temporay directory

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 18:27:37  profilanswer
 

n°405863
coollemec
Posté le 26-01-2003 à 22:02:11  profilanswer
 

essaye de le reinstaller


---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com
n°423777
loon
Posté le 01-03-2003 à 13:50:53  profilanswer
 

Pareil, ça faisait quelques mois qu'il marchait sans sourciller et maintenant j'ai droit à un error can't access temporary directory. Je l'ai viré, j'ai même téléchargé la dernière version, toujours le même souci... Je vais aller récupérer ZoomPlayer maintenant ;o)
Sinon, j'ai eu en même temps sur NU, l'erreur "mscoree.dll is missing", que j'ai résolue en téléchargeant sur dll-files.com Je ne sais pas si les 2 sont liés mais je les ai eus en même temps, et jamais avant. Saturnin, tu avais réussi à résoudre le pb à l'époque...?

n°423819
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-03-2003 à 14:59:15  profilanswer
 

z'avez essayé le prog "clearreg.exe" dans le repertoire où est bsplayer ?
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec BSplayer

 

Sujets relatifs
Gros problème avec BSplayer !!!! -= Résolu =- :))Probleme pour lire un .ogm avec BSplayer
bsplayer 0.84rc4 probleme d affichage avec clone tvBSPlayer probleme dès que je le met en plein écran
Probleme avec BsPlayer.. venez maider ou me dire koi prendre !Problème avec BSPlayer 0.84 RC4
probleme avec BSplayerbsplayer, probleme de sous-titre en plein ecran
Menu flash problème pour lancer un film avec BsPlayerProblème avec bsplayer
Plus de sujets relatifs à : Problème avec BSplayer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR