Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de son (change d'enceinte puis se coupe...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son (change d'enceinte puis se coupe...)

n°1092567
the_phoeni​x2
Posté le 13-06-2006 à 22:02:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Voila j'ai un petit soucis, j'ai une carte son 5.1 USB (une hercules) et depuis quelques jours, j'ai le son qui deconne...
 
En effet le son se met soudain à sortir de l'enceinte gauche, sur la droite plus rien et ensuite il se coupe...(quelque soit l'activité : jeu, windows Media player, VLC...)
 
Mais le plus bizare c'est que si par exemple je suis entrain de lire une chanson avec Windows Medi player et que le son se coupe, en mettant la chanson sur pause puis ensuite a nouveau lecture, le son revient et puis ensuite rebelotte :(
 
J'ai tout d'abord pensé à un conflit materiel, étant donné que j'ai déja une carte 5.1 intégrée sur ma Carte mère sauf que même en desinstallant le peripherique son de ma CM, ca ne change rien...le contraire m'aurait étonné, un conflit materiel n'apparait pas du jour au lendemain,  sachant que cette carte son externe je l'ais depuis environ 2ans, et j'avais déja eu ce petit problème à l'epoque(j'avais un autre pc...)
 
 
Voila donc si quelqu'un à une idée je suis preneur ;)
 
 
PS: Je précise, j'ai même formaté en pensant que j'avais une merde sur mon pc mais ca n'a pas résolu le problème :(  
 
rePS: Dslé si je n'ai pas posté au bon endroit, j'étais pas trop sur que c'était ici :D

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 22:02:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de son (change d'enceinte puis se coupe...)

 

Sujets relatifs
Urgent ! probleme ouverture projet ds Adobe premier élémentProblème compatibilté impédance ?!Merci d'avance
problème clonage magnétoscope : image noir et blancProblème de Synchro image et son
Une enceinte JMLAB PROFIL 77...Problème d'acquisition VHS a cause de cassettes usées.
Probleme de microphonechoix d'ampli + enceinte
probleme de tnt sur le lcd samsung le26r73bProblème carte TV depuis changement carte graphique et carte mère
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son (change d'enceinte puis se coupe...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR