Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Problème] Textures sur un jeu PC (Skyrim) relié à ma TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Textures sur un jeu PC (Skyrim) relié à ma TV

n°1752136
arclight7
Posté le 13-11-2011 à 17:37:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je rencontre un problème avec ma TV Sony Bravia 40W4500 que je n'arrive pas à résoudre.. Je joue en ce moment au récent Skyrim (version PC) sur ma TV.  
Le problème est surtout visible pendant la nuit où le jeu est sombre. Quand je reste immobile (personnage et caméra), certaines textures du jeu s'éclairent et on peut le remarquer facilement sur les arbres, le sol, les étoiles.. Quand l'image du jeu n'est pas fixe en revanche le problème disparaît. J'ai l'impression que ce gain de luminosité n'est appliqué qu'à certaines textures, ou alors c'est beaucoup moins visible sur d'autres. L'effet n'est pas présent quand je passe sur mon moniteur pc.  
 
Je pensais qu'il s'agissait du contraste dynamique mais il a toujours été désactivé. J'ai parcouru toute les options de ma télé et n'est rien trouvé qui change quoi que ce soit.  
Que le mode jeu soit activé ou désactivé.  
 
D'avance merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 17:37:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Problème] Textures sur un jeu PC (Skyrim) relié à ma TV

 

Sujets relatifs
Problème branchement haut parleur avec differente amplitudeProblème encodage : Bon Codecs audio et vidéo.
probleme infrarouge sur lcd samsungTv Pour gamer (Ps3)
brancher un PC DVI I à PLASMA YUV[Probleme] Television et HD pvr
Carte d'acquisition, XboX, HDMI et PC...Kit 2.1 PC haut de gamme
probleme recepteur irCasque audio, problème fil
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Textures sur un jeu PC (Skyrim) relié à ma TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR