Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de synchro apres "Avi Join"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de synchro apres "Avi Join"

n°1392763
joliebrune
Posté le 17-04-2008 à 19:51:50  profilanswer
 

Salut tout le monde....je viens de rentrer de vacances...sur place..j'avais achete une petite camera numerique sd....
donc je me trouve avec plus d'une soixantaine de fichiers avi de tailles diverses...que je voudrais bien assembler pour n'en faire qu'un seul fichier (ca fera environ 2 gigas)
J'ai donc essaye de faire ca avec virtualdub..mais l'operation est fastidieuse..apres 10 min je n'en etais qu'au 17eme fichier...(plus on en ajoute..plus le programme met du temps a rajouter)
j'ai donc fait une recherche "avi join" sur google..j'ai telecharge des dizaines de prog...qui marchent plus ou moins rapidement..mais il y a toujours le meme probleme...c que, dans le fichier final,...le son est un tout petit peu en retard par rapport a l'image....c vraiment chiant....
et tous les programmes ont le meme probleme......j'ai essaye avi joiner,boilsoft video joiner,easy video joiner,quick avi joiner,etc.....
qqun pourrait il me conseiller un prog qui n'a pas ce probleme..et gratuit si possible ou avec une periode d'essai de quelques jours au moins...
d'avance merci.....
 
Ps: j'ai ferme toutes las applications sur mon ordi...il n'y avait que le programme en question qui tournait...
Mon processeur est Athlon 64 X2 Dual core 4200+
gigas de Ram
Winxp pro...

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 19:51:50  profilanswer
 

n°1392872
joliebrune
Posté le 18-04-2008 à 06:34:20  profilanswer
 

up

n°1393061
joliebrune
Posté le 18-04-2008 à 16:24:44  profilanswer
 

personne ne veut m'aider?

n°1393440
joliebrune
Posté le 19-04-2008 à 17:20:24  profilanswer
 

allo allo?

n°1393838
meug
Posté le 20-04-2008 à 20:36:50  profilanswer
 

peux tu nous mettre une photo GSpot d'un des fichiers pour voir ce dont il s'agit.
 
  je mets ça ici en attendant ta réponse:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 8967_1.htm


Message édité par meug le 20-04-2008 à 21:31:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de synchro apres "Avi Join"

 

Sujets relatifs
probleme avec movie makerProblème son voix home cinéma Faible, basse trop forte!
probleme koss porta proproblème sur l'enregistreur HXD870 avec CANAL+
probleme ffdshow et sortie AC3Problème de gravure DVD-RW
Probleme son avec carte son soundmax hd audioProbleme d'image TNT.
Problème de son sur PC de bureauprobleme branchement lecteur DVD R 3595H
Plus de sujets relatifs à : Probleme de synchro apres "Avi Join"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR