| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probléme de son |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 13:25:15 ![]() ![]() |
SwiD | slt bibis, je ne sai pas si sa peut venir de la, masi est ce que tu mis a jour le bios de ta carte mere, comme c elle qui gere ton son.
|
BiBiS | oui les sons sont bien attribués aux événements |
Xeon666 | Ca marchait avant ??
|
BiBiS | j'ai regarder mais sa ne change rien |
misato Clavicula Nox | ouais, alors tu n'as pas de carte son à part, elle est intégrée sur la carte mère, parce que si tu n'avais pas de carte-son du tout, tu aurais du mal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BiBiS | 1.oui c'est bien en les regardant avec mon pc
|
misato Clavicula Nox | 1. désolé, ya des fois on a des gens pas dégourdis, qui confondent, parce que par exemple les enceintes sont branchées sur le PC et sur la TV ... j'ai préféré etre sur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BiBiS | 3.Non même pas un message d'erreur.
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 20:03:37 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bon ... ben bonne chance, j'espère que ça se résoudra en remettant de l'ordre dans ton windows --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help ! Driver Nforce problème voie centrale en 5.1 | Probleme couleur dans le coin en haut a droite de la tv !! |
| PROBLEME COULEUR DANS LE COIN EN HAUT A DROITE DE MA TV | Problème d'extension de fichier zarb |
| deux tweeters en parrallèle et problème d' impédance | Problème Sons Divx et jeux |
| Probleme Auxiliaire SB Live! | Problème avec un iriver ihp-120 : HELP !! |
| problème de mkv | Petit problème de 5.1 |
| Plus de sujets relatifs à : Probléme de son | |