Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème soudain avec vlc media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème soudain avec vlc media player

n°1203345
goldfire
Posté le 06-02-2007 à 21:44:52  profilanswer
 

salut à tous. Voilà, j'ai un problème avec se bon vieux vlc qui marchait très bien jusqu'à maintenant. J'ai voulus regarder un film sur ma télé (comme j'ai déjà souvent fait) lorsque je me suis rendu compte que l'image du film était devenu sombre et de auvaise qualité. Au bout de plusieur tests, je peux vous dire que ce problème vient bien de vlc et je le redis: tout a changer d'un jour à l'autre. J'ai déjà essayer les contarstes et tout mais je ne retrouve jamais la même qualité, même les réglage par défaut font sombre. quelqu'un sait ce que je dois faire?
merçi très beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 21:44:52  profilanswer
 

n°1203346
goldfire
Posté le 06-02-2007 à 21:46:40  profilanswer
 

Je rajoute que j'ai également essayer de le désinstaller et de le réinstaller: toujours le même résultat.

n°1203357
goldfire
Posté le 06-02-2007 à 22:05:54  profilanswer
 

heu... J'ail'impression que ça vient de toutes mes applications en divx, je dis peut-être une bétise mais, j'ai installé divxplayer et ça me fait quasi pareil.

n°1203555
goldfire
Posté le 07-02-2007 à 13:01:43  profilanswer
 

pas de solution?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème soudain avec vlc media player

 

Sujets relatifs
archos problème de firmwareprobleme enregistrement
Probléme video avec radeon X1950 proGros probleme son ...
probleme pert de son plasma samsungProbleme de son sur firefox
rdr hx825 probleme mode de commandeampli kenwood KA-5040R problème (crepitements a froid)
probleme qui plante toutAu secours probleme avec un lcd Samsung LE40M73BD
Plus de sujets relatifs à : problème soudain avec vlc media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR