Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme avec ma sortie video !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec ma sortie video !!

n°1253187
zarbiman
Posté le 11-06-2007 à 18:45:50  profilanswer
 

Salut, j'ai un problème lorsque j'affiche l'image du pc sur ma télé : l'image est très sombre, et je n'arrive à l'ajuster. J'utilise la connectique RCA, j'ai une carte graphique ATI 9500 pro et Windows XP SP2.
En recherchant des informations sur le net, j'ai vu qu'il pouvait y avoir des problèmes avec les cartes ATI, ou avec SP2, mais je n'ai rien trouvé de constructif. D'ailleurs, j'ai l'impression que le problème est apparu lorsque j'ai installé SP2, mais ce n'est peut-être qu'une coïncidence ?
 
Pour l'instant, je me dis qu'il faudrait changer le cable pour vérifier si le problème vient de là. Ou alors réinstaller Windows XP sans le SP2... Mais avant de me prendre la tête là-dessus, j'aurais voulu avoir votre avis. Est-ce que quelqu'un a eu ce genre de problème ? Ou une idée de solution ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 18:45:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme avec ma sortie video !!

 

Sujets relatifs
problème de son sur sortie vidéo :(probleme sortie s-video 9600xt
Problème avec sortie S-VidéoProbleme sortie video Ampli YAMAHA RX-V540rds
problème de carte graphique, sortie vidéo, lunette eyetopProblème de sortie vidéo
Probleme sortie vidéo (media-player seulement)Probleme de sortie vidéo PC to TV !
[HELP] Probleme de sortie Video, et d'overlayprobleme video ou son avec sortie TV
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec ma sortie video !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR