Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme Samsung Blu Ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Samsung Blu Ray

n°1627383
revann7
Posté le 28-01-2010 à 00:39:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté il y a un peu moins d'un an un lecteur blu ray samsung BD p1500. Jusque la aucun problème, j'ai regardé un grand nombre de blu ray. Mais depuis ce matin, impossible d'en lire. La veille j'ai regardé Beowulf, et ce matin j'ai acheté le blu ray de The Sky Crawlers. Je le met dans le lecteur et il me dit "ce disque ne peut être lu" et me le sort directement. Stupéfait je met mon blu ray de Beowulf et il me met pareil (j'essaye avec Blade Runner, Quo Vadis, La Prisonniere du désert : rien à faire). Je branche mon blu ray à une connexion Ethernet (live box) et je fais la mise à jour. Le lecteur s'éteint, je le rallume, j'essaye, et pareil, aucun blu ray ne peut être lu et sort automatiquement. En revanche, ça marche avec les dvd "normaux" ! Je vais sur le site de samsung france, et je ne vois aucune mise à jour ou explications. Je vais sur le site samsung US et je télécharge une mise à jour du 20 janvier, j'essaye de la mettre sur USB en suivant les consignes, quand je la met dans mon lecteur blu ray, il la reconnait, mais ne lance aucune mise à jour (j'ai fait la même choses avec le support CD). Bref je suis dans le flou, j'ai téléphoné à Samsung qui m'ont juste dit de faire reset, mais bon. C'est bizarre parce que c'est uniquement pour les blu ray, je soupçonne donc un problème de mise à jour, bien que ca ai commencé avant que j'ai fait une quelconque mise à jour.
Bref, si quelqu'un a des informations, je lui en serait reconnaissant, car je m'arrache les cheveux.
 
Merci et bonne soirée à tous.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 00:39:12  profilanswer
 

n°1627396
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 06:59:49  answer
 

Ben commence par faire une remise  à zéro usine et je vois pas pourquoi il faudrait faire des mises à jours pour les bluray. (divx peut être )
 
sinon c'est du samsung, j'espére que tu n'as pas acheté ça pour le garder 10 ans ..............

n°1627442
guimo33
Random guy
Posté le 28-01-2010 à 10:37:38  profilanswer
 

La partie optique semble morte...

n°1632118
wanicha
Posté le 14-02-2010 à 11:40:56  profilanswer
 

Bonjour Revann7,
Je possede un lecteur Blu_Ray Samsung BD-P4600. J'ai exactement le meme probleme que toi.  
A chaque insertion de disque Blu_Ray, le lecteur me le refuse et affiche le message "ce disque ne peut etre lu". J'ai contacte Samsung Hot Line et pas de reponse precise de leur part. La fonction Reset n' a rien apportee, la mise a jour du firmware 2.06 non plus.
MAIS l'ensemble de mes DVD peuvent etre lu sans aucun probleme.
Donc demain (15 Fevrier) je contacte a nouveau Samsung.
J'arrive a la meme conclusion que toi car moi aussi le probleme avait commence avant une mise a jour
Merci
On se tient au courant!.
En lisant les forums des USA, des dizaines, des centaines de personnes sont dans le meme cas, Samsung ne peut pas laisser ce probleme sans solutions....
Je m'arrache les cheveux aussi, et il ne m'en reste plus bcp!
 
A bientot

n°1632591
Dock
PJ approved
Posté le 15-02-2010 à 19:59:52  profilanswer
 


 
Ma TV et magnétoscope Samsung ont plus de 10 ans et marchent toujours...
 
Il ne faut pas faire des mises à jour de matériels achetés en France à partir de sites US.
 
Beaucoup de personnes semblent en effet avoir un problème de lecture de Blu-Ray sur des machines Samsung, une class action a d'ailleurs été intentée aux US en 2008 contre Samsung. Mais une des pistes de la class action semble pointer vers un DRM qui rend beaucoup de titres illisibles, chose corrigée par Sony et Panasonic par un firmware update mais pas par Samsung. Donc cela ne semble pas être ton cas. Si le BR marchait la veille et que le lendemain il ne marche plus, avec le même titre, cela semble indiquer que le lecteur ne marche plus pour les BR.

n°1632658
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 15-02-2010 à 23:42:56  profilanswer
 

Dock a écrit :


 
Ma TV et magnétoscope Samsung ont plus de 10 ans et marchent toujours...
 
Il ne faut pas faire des mises à jour de matériels achetés en France à partir de sites US.
 
Beaucoup de personnes semblent en effet avoir un problème de lecture de Blu-Ray sur des machines Samsung, une class action a d'ailleurs été intentée aux US en 2008 contre Samsung. Mais une des pistes de la class action semble pointer vers un DRM qui rend beaucoup de titres illisibles, chose corrigée par Sony et Panasonic par un firmware update mais pas par Samsung. Donc cela ne semble pas être ton cas. Si le BR marchait la veille et que le lendemain il ne marche plus, avec le même titre, cela semble indiquer que le lecteur ne marche plus pour les BR.


 
 
C'est plutôt con pour un lecteur ..... blu-ray   :pt1cable:  :D

n°1632683
Dock
PJ approved
Posté le 16-02-2010 à 01:17:06  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
 
C'est plutôt con pour un lecteur ..... blu-ray   :pt1cable:  :D


 
 :D Reste le DVD et l'upscale  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme Samsung Blu Ray

 

Sujets relatifs
PROBLEME TV LCD SHARPQuestions, avis & conseils pour HC SAMSUNG HT-Z220
probleme connexion PC /TV et ampli en HDMIProblème : Plus d'image après MàJ home cinéma
NAD 355BEE + KEF IQ9 - Problème reglage volumeProblème concersion WAV en MP3
SAMSUNG WIS09ABGN CLE WIFICompatibilité Home Cinéma avec Lecteurs Blu Ray
Branchement audio sur écran Samsung P2270HD 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Samsung Blu Ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR