Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de saccades lors d'un upload sur Vimeo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de saccades lors d'un upload sur Vimeo

n°1878058
neoonet
Posté le 23-09-2013 à 19:17:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème qui m'embête beaucoup depuis 1 semaine maintenant.
 
Les symptômes : lorsque j'exporte une vidéo vers Vimeo, j'observe des saccades.
 
Le processus : j'enregistre une vidéo avec un caméscope de poche kodak Zi8 puis je fais un montage avec Camtasia Studio 8.1 (sous Windows). J'exporte ensuite avec Camtasia puis j'upload vers Vimeo. A ce moment là j'observe des saccades.
 
Suite à ce problème, j'ai fait beaucoup d'essais : montage avec Camtasia et Adobe premiere CS6, ré encodages multiples avec Handbrake et j'observe toujours les saccades.
J'en suis venu à tester avec un caméscope Sony beaucoup plus récent et je constate encore des saccades sur Vimeo alors qu'un ami ne rencontre aucun problème avec cette caméra sous Vimeo (mais il est sous Mac).
 
A noter aussi que si j'upload les vidéos sources (sans les monter), je n'observe pas de saccade.
 
Voici donc la question que je me pause : est-il possible d'avoir des codecs "défectueux" installés sur une machine qui feraient en sorte en que tous les exports vidéos soient saccadés ?
Et si jamais cela est possible, comment faire pour résoudre ce problème.
 
Et si ce n'est pas ça auriez-vous un autre piste ?
 
Un grand Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de se pencher sur ce problème

mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 19:17:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de saccades lors d'un upload sur Vimeo

 

Sujets relatifs
Problème ampli Denon 2113ada890 ! probleme sortie de son
Problème péritel/AV (TV cathodique) et PlayStation 2.problème sur TECHNICS MK2
Probleme de saturation/Grésillement micro ! HELPProblème ampli Yahama, son qui saute
Problème de conversion avec SUPER, alternative ?Problème de résolution d'écran anormal
Problème de détection de mon casque/microProblème OPTIQUE carte Terratec 5.1
Plus de sujets relatifs à : Problème de saccades lors d'un upload sur Vimeo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR