Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème rendu sous Sony Vegas (H264/MP3)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème rendu sous Sony Vegas (H264/MP3)

n°1953691
rombad
Posté le 02-01-2015 à 18:47:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye de faire un rendu sous Sony Vegas depuis quelques temps, cependant je ne veux pas utiliser les réglages de base de Sony. Ma vidéo est donc encodée en h264, et mon son en MP3 (avec Lame), le tout dans un conteneur MP4.
 
Voici mes réglages (j'ai pris un template de base que j'ai modifié, il me semble que c'est la seule méthode pour pouvoir utilise l'encodeur que l'on veut) :
 
http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/02/150102063408496472.png
 
Comme vous pouvez le voir dans la partie droite, j'utilise bien dans «Video format» l'encodeur x264, dont voici sa configuration :
 
http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/02/150102063408563224.png
 
Pour avoir au final mon .mp4, dans la partie «Output» je choisis un fichier de sortie, et non un VFW (qui du coup me sort un .avi).
 
Le problème de cette méthode, et qu'à la fin de mon rendu, je me retrouve avec 2 fichiers, d'une part ma vidéo, (l'encadré vert), donc dans test.mp4, et de l'autre mon son (l'encadré rouge) dans un fichier test.avi.
 
J'aimerais donc savoir comment je peux palier à ce problème. J'utilise le .mp4 comme conteneur car j'ai pu lire un peu partout que le .avi n'était pas fait pour une vidéo en h264. Car si dans mon 2ème screenshot, au dessus de l'encadré vert, je sélectionne VFW, je me retrouve bien avec un seul fichier contenant le son et la vidéo, mais dans un .avi. J'en viens à me demander si le .mp4 n'accepte pas le format mp3 pour l'audio, car en cherchant sur le net, beaucoup de personnes encode leur son en AAC. Donc serait-ce la solution ?
 
Voili voilou, j'espère que vous pourrez m'aider, et je vous remercie d'avance. ;)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 18:47:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème rendu sous Sony Vegas (H264/MP3)

 

Sujets relatifs
Problème Pioneer MCS-434 et vtunerlire des mp3 extraits de sites de streaming
Problème boomer qui craqueProblème carte son (asio4all) + batterie électronique
Problème de sonProblème home cinéma tv xbox
probleme enceintes logitech Z506Barre de son sony HT-GT1
Probleme vga/HDMIProbleme vga/HDMI
Plus de sujets relatifs à : Problème rendu sous Sony Vegas (H264/MP3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR