Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème carte son (asio4all) + batterie électronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte son (asio4all) + batterie électronique

n°1953115
ritch09
Posté le 29-12-2014 à 14:06:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon problème. J'ai une batterie électronique yamaha DTX562k que je branche via usb à mon Pc pour jouer en live avec Addictive Drums 2 standalone (son bien meilleur que sur module DTX502). J'ai du installer le driver asio4all pour avoir une latence très faible sur ma carte son Creative soundblaster X-Fi. Le problème c'est qu'avec ce driver, tout les autres programmes son muet. Je ne peux plus lancer YouTube par exemple et jouer en live par dessus. Pour contrer ce problème, j'utilise reaper (avec asio4all) en ajoutant le plugin VST addictive drums et une piste audio .mp3 --> vraiment pas pratique...
 
Ma question, si je change de carte son compatible asio 2.x, est-ce que je pourrai me passer du driver asio4all et utiliser addictive drums 2 avec YouTube, vlc, etc... Avec une latence très faible ???
 
Si oui j'hésite entre 3 cartes son (1 pro et 2 standard) :
1. RME babyface
2. Asus Essence STX II (7.1)
3. Creative Soundblaster zx(r)
 
Quel serait à votre avis le meilleur choix ??
 
Merci d'avance et je vous souhaite une excellente journée  :)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 14:06:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème carte son (asio4all) + batterie électronique

 

Sujets relatifs
Problème de sonProblème home cinéma tv xbox
probleme enceintes logitech Z506carte son pc et dts hd dolby hd
Probleme vga/HDMIProbleme vga/HDMI
Problème de sonProbleme Roccat kave
probleme son urgent, (cadeaux a offrir )erreur
Plus de sujets relatifs à : Problème carte son (asio4all) + batterie électronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR