Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme enceintes logitech Z506

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme enceintes logitech Z506

n°1952970
bossmen1
Posté le 28-12-2014 à 18:07:21  profilanswer
 

hello tout le monde :)
 
voila, pour Noël, j'ai eu des enceintes logitech Z506, après branchement tout marche parfaitement  bon pas en 5.1, je suis sur un PC portable avec un seul câble jack, donc c'est du stéréo, mais la n'est pas le problème ( d'ailleurs, ça existe un boitier USB qui s'occupe du son en 5.1 ? )  
 
j'ai essayé un peu, et je me suis aperçu que le son ne fonctionnait pas de temps en temps, j'ai cru que c'était mon pc et sa carte son dans les réglages qui avait étés modifiés qui déconnais, j'étais occupé j'ai pas trop prêté attention ...
 
mais la, j'ai essayé un film, le son à coupé en plein milieu du film, j'ai branché mon iphone en jack et pareil, pas de son, donc ça viens bien des enceintes ...
 
j'ai tout débranché, rebranché pour voir si jamais ... mais pareil, ça fonctionne en alternance, pourtant la LED orange de fonction est allumée, donc je sais vraiment pas pourquoi :/
 
j'ai essayé un autre câble jack pour relier le pc ou l'iphone au caisson, et c'est la même chose  
 
je penses qu'elles sont HS au déballage :/ mais comme on me les as offerte en achat depuis CDISCOUNT je sais pas comment fonctionne leur SAV.
 
enfin bref, je m'en remet à vous, peut être que vous aurez une solution :)
 
merci :)


Message édité par bossmen1 le 28-12-2014 à 18:14:47

---------------
Mais oui c'est clair !
mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 18:07:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme enceintes logitech Z506

 

Sujets relatifs
Choisir enceintes et matériels audioProbleme vga/HDMI
Problème de sonBeosystem2 avec enceintes Magnat
Avis entre 3 enceintes PC + questionsQuel ampli pour des enceintes JBL Control 28?
Probleme Roccat kaveprobleme son urgent, (cadeaux a offrir )
problème avec mes enceintes logitech z506Problème avec mes enceintes logitech z506
Plus de sujets relatifs à : probleme enceintes logitech Z506


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR