Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de reception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reception

n°1018595
Hedges
Glamrock?
Posté le 22-01-2006 à 23:56:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà une question qui trouve certainement facilement réponse pour vous, mais j'avoue être profondément désapointé :p
Comme bon nombre de personnes, je possède 2 postes de télé, 1 dans le salon (avec tps) et 1 dans la chambre, via une antenne externe. Evidement, l'image de la télé de la chambre est vraiment, mais vraiment à chier. Je cherche une solution technique pour pouvoir regarder les chaines "normales" (pas celles du sat) sur la télé de la chambre. Ralonger l'antenne du salon? avec la perte de plux, j'imagine que ça sera la même merdouille. Utiliser ma Livebox? trop de mauvaises critiques via la toile. Utiliser un démodulateur? je n'y connais vraiment rien...
 
Si quelqu'un a une solution, je suis très volontier preneur :)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 23:56:41  profilanswer
 

n°1018814
Hedges
Glamrock?
Posté le 23-01-2006 à 13:26:48  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider?  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de reception

 

Sujets relatifs
Probleme Reception TNTprobleme de reception d'une chaine TNT apres installation de canal sat
problème de reception tv avec un ecran plasmaproblème de reception tv avec un plasma
Probléme de récéption TVProblème de réception adaptateur TNT
Problème de réception sur TVProblème reception TPS + hertzien = hertzien lamentable ...
probleme de reception par satellite.....probléme de reception
Plus de sujets relatifs à : Problème de reception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR