Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème de reception tv avec un plasma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de reception tv avec un plasma

n°1007980
colt412
Posté le 07-01-2006 à 17:35:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un écran plasma thomson intuvia 107 cm, et en l'installant je me suis rendu compte qu'il perturbé ma reception des chaines hertzienne.
En effet avant j'avais une exellente qualité, et depuis c'est la merde.
 
J'ai fais un test en enregistrant une émission plaslma éteint et plasma allumé : quand le plasma est éteint l'image ert nickel mais dès que je l'allume gros problème.
 
Je me demande si cela ne vient pas de l'alime qui perturbe la reception et donc je ne sais pas si ça existe mais acheter des câble d'antenne blindé ?
 
Merci de me renseigner si quelqu'un à une solution où si le même problème que moi

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 17:35:19  profilanswer
 

n°1008073
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 21:02:41  answer
 

Ca se présente mal.  Est ce que des fois il y aurait pas aussi un bourdonnement dans les haut parleurs ??
 
Si oui, c'est plutôt le rayonnement de la dalle qui est en cause .
 
Les câbles d' antennes blindés pas de probléme et ca ne coute pas beaucoup plus cher.

n°1008264
colt412
Posté le 08-01-2006 à 12:24:20  profilanswer
 

mais tu pense que d'acheter des câble blindé pourrait régler mon problème ?
 
sinon j'ai aussi pensé à mettre un ampli pour augmenter le niveau du signal reçu et donc peut être la qualité d'image.
 
C'est dommage car le plasma en lui même ( thomson intuvia 107cm) est génial : HDMI, USB, carte photo.... enfin tiut ce qu'on peut rêver
 
Mais bon la TNT arrive bientot chez moi et donc je pense enfin j'espère que cela réglera mes problème de réception

n°1008268
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 12:35:46  answer
 

Essayes avec du câble blindé, mais si c'est pareil , n 'attend pas trop longtemps sinon ce sera la galére pour un échange ou un remboursement.
 
Avec les thomsons il y a eu beaucoup de probléme .
 

n°1008490
vaxo
Posté le 08-01-2006 à 18:09:06  profilanswer
 

Les plasmas supportent difficilement une mauvaise qualité d'émission, essaye une cassette VHS et tu comprendras. Passe à la TNT ou au cable pour apprécier ton plasma. Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème de reception tv avec un plasma

 

Sujets relatifs
Problème de son avec écho, comme si mauvais doublageg un probleme avec mon casque micro
XBOX - plasma dvi?Probleme de micro avec msn +
Probleme sortie TV noir et blancprobléme carte son terratec 24/96 6fire
Problème avec NeroVision Express 3 sous Nero 6Problème caméscope TRV33
Problème de son dans different programme de montage videoProblème affichage HDMI sur Samsung LE32R41B
Plus de sujets relatifs à : problème de reception tv avec un plasma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR