Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Problème Quick Time : comment désinstaller ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°950371
nono51
Posté le 27-09-2005 à 22:53:37  profilanswer

Bonsoir,

j'ai un petit problème avec Quick Time : j'ai un logiciel de montage (Movieshop) qui utilise Quick Time.

J'ai eu la "bonne" idée de vouloir installer une nouvelle version : mais cette version ne lit pas les fichiers acquis et le logiciel non plus :sweat:  

J'ai essayé de désinstaller QT mais cela n'a rien changé et même en désintallant Movie Shop, cela ne fait rien : au moment de la réinstallation, le logiciel me dit qu'il y a une version plus récente de QT donc n'installe pas celle prévue.

Auriez-vous une idée ? Désintallation manuelle de QT ?

Merci de votre aide

nono

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 22:53:37  profilanswer

n°951713
nono51
Posté le 29-09-2005 à 22:13:17  profilanswer

Up du soir... espoir :)

n°951827
BoraBora
Dilettante
Posté le 30-09-2005 à 00:21:46  profilanswer

La version PC de Quicktime est pire qu'un virus. Et encore, Apple a fait des progrès : j'ai vu à l'époque Win95 des PC qu'il fallait reformater parce qu'ils ne bootaient carrément plus après l'installation de cette cochonnerie. mais bref...

Les solutions sont peu nombreuses : utiliser un logiciel de nettoyage de la base de registres. A part ça, je vois pas trop. Tu peux essayer de le faire à la main, mais t'es pas arrivé.  :sweat: Avant tout, assure-toi que tu n'as plus aucun service Quicktime qui torune en tâche de fond. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus mais je suis devenu allergique aux problèmes causés par Quicktime.  :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Probleme avec mon téléviseur ! :-( ( Thomson 16/9 )Problème de taille des videos svcd avec le pack satsuki
Probleme sur MSNProblème insertion de certaines video sur Vegas (toutes versions)
Problème microLecteur mp3 Typhoon My miniDJ 2.2Go - probleme de lecture
Problème codec: voile blancfichier video_TS (IFO, BUP) probleme de copie d'1 DVD!
problème de lecture de vidéosproblème d'acquisition video DV
Plus de sujets relatifs à : Problème Quick Time : comment désinstaller ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR