Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichier video_TS (IFO, BUP) probleme de copie d'1 DVD!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier video_TS (IFO, BUP) probleme de copie d'1 DVD!

n°949322
zeupcman
Posté le 25-09-2005 à 23:32:22  profilanswer
 

Bonjour
J'ai tous les fichiers .vob qui constituent l'ensemble du dvd que je veux copier.
Le probleme (avec Nero) est : les fichiers video_ts , vts_00.BUP etc que je glisse dans le dossier Video  pour declarer la structure du dvd ne correspondent apparement pas au fichiers .vob  (probleme de re-allocation dixit nero)
j'ai forcé la copie , une fois verification faite je peux acceder via le menu du dvd a tout les chapitres sauf un.
Question:
Peut on copier uniquement les fichiers .vob sur un dvd-R ou +R en se passant des fichiers .bup, .IFO etc?
Sinon comment modifier la structure de ces fichiers pour qu'ils reconnaissent les fichier .vob ?
Merci d'avance et pardon si ce n'est pas tres clair mais pas evident par ecrit.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 23:32:22  profilanswer
 

n°961353
cox24
Posté le 18-10-2005 à 15:46:55  profilanswer
 


Ca m'interesse aussi, comment faire quand on a juste les fichiers vob, merci

n°962345
peps19
Posté le 20-10-2005 à 10:38:06  profilanswer
 

Essaie d'utiliser IFO EDIT (C'est gratuit). Il crée ede nouveaux IFO et BUP à partir des fichiers .VOB présents. Ensuite fait normalement ta compile avec NERO. Ca marche je le fais couramment.

n°962346
peps19
Posté le 20-10-2005 à 10:39:32  profilanswer
 

J'avais oublié. Si tu ne copie que les fichiers .vob, ton disque est inutilisable sur lecteur de salon. Cependant, tu pourras les lire avec VLC (gratuit).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichier video_TS (IFO, BUP) probleme de copie d'1 DVD!

 

Sujets relatifs
problème de lecture de vidéosCarte video avec entrée rgb (composant)
PB montage DVD avec pinnacle studio 9problème d'acquisition video DV
Video de cours d'apprentissage after effectEn utilisant divx converter le fichier sortant est moi gros. C normal?
recadrer, rogner ou zoomer une video (pas redimensionner)Montage vidéo
[PB] ecran noir lecture de vidéo 
Plus de sujets relatifs à : fichier video_TS (IFO, BUP) probleme de copie d'1 DVD!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR