Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur mp3 Typhoon My miniDJ 2.2Go - probleme de lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur mp3 Typhoon My miniDJ 2.2Go - probleme de lecture

n°949563
niktard
Posté le 26-09-2005 à 16:20:04  profilanswer
 

http://www.rueducommerce.fr/SonNum/images/produits/info/xl/minimydj2.jpg
 
voilà je viens de m'acheter ce lecteur mp3 apres l'avoir vu dans une page de magazine info pour une pub de rue du commerce, son prix attractif ( 129€ ) et son esthetique et capacité de stockage m'ont tout de suite plus.
 
pour ses caractéristiques :
 
http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] tm?pl=2550
 
Cependant meme si les commentaire laisse présager du bon j'ai eu un probleme avec le mien :
 
pendant la lecture des morceaux, au bout d'un certains temps ( 10 à 20mn ) l'ecraqn lcd se "fige" - le titre ne défile plus, le temps également, etc... de meme les touche ne sont plus fonctionnelle : impossible de passer a la chanson suivante/précédente , d'augmenter/baisser le volume, revenir au menu, metre sur pause, etc..
 
pourtant la musique jouée , elle , continue un bout de temps comme si de rien n'était, ca serait pas vraiment génant en soi sauf que là aussi apres un certains temps que le bug de l'ecran eut démarré les morceaux se mettent à " zapper " de titre en titre en plein milieu des mélodie avant de ne plus du tout joué les morceaux.
 
je suis obligé de réinitialisé le lecteur ( un de ses defaut est qu'il est long a s'initialiser ) pour pouvoir de nouveau réécouter la musique.
 
je voulais savoir si des possesseur de ce lecteur avaient connu le meme probleme ou d'autres probleme et les démarche faites, je vais voir avec ruedu commerce car il a a peine 1 semaine ...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 16:20:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur mp3 Typhoon My miniDJ 2.2Go - probleme de lecture

 

Sujets relatifs
lecteur enregistreur dvd vhs disque durProblème codec: voile blanc
couper la fin d'un MP3fichier video_TS (IFO, BUP) probleme de copie d'1 DVD!
problème de lecture de vidéosproblème d'acquisition video DV
lecteur mp3 Archos Gmini XS200[PB] ecran noir lecture de vidéo
avis pour lecteur MP3 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur mp3 Typhoon My miniDJ 2.2Go - probleme de lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR