Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec le NTSC pour ma Geforce 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le NTSC pour ma Geforce 4

n°457125
Psxmaniac
Posté le 12-05-2003 à 17:12:04  profilanswer
 

J'ai une Geforce 4 Ti 4600 MyVivo Edition et j'ai bouger ma PS2 pour faire 2-3 acquisitions. Je sais, vaut mieux avoir une carte spéciale mais on fait avec ce qu'on a. Donc avec le logiciel fourni, j'ai pas de pb avec les jeux PAL, mais dès que c'est un jeu NTSC, c'est plus la même chanson ...  
J'ai relié pc et console avec mon câble rgb, et j'ai configuré l'entrée en NTSC, mais l'image est en noir et blanc, comme si j'avais un câble composite normal. Là je regarde dans les options et j'ai droit à un mode composite ou S-video, rien concernant le RGB. Ensuite j'essaie avec VirtualDub. Là aussi, pas de pb pour les jeux PAL, mais je trouve pas comment passer en NTSC (l'image saute tout le temps) et il n'y a toujours pas de couleurs. J'ai cocher "Enable RGB filtering" mais je n'ai que la possibilité de choisir UYVY pour le format et j'ai le choix entre vidéo composite, syntoniseur vidéo et s-video pour la source.  
En essayant de fixer un format personalisé où on a le choix avec RGB 16,24 ou 32 bits et d'autres formats YUV, ça me sort une erreur "Format vidéo non reconnu"  
J'ai été voir aussi dans les filtres mais il y a rien de bien convaincant ...  
J'achète un cable S-vidéo pensant que ça allait résoudre mes petits problèmes mais j'ai toujours le flux vidéo en noir et blanc. Seule satisfaction : avec VirtualDub l'image est maintenant stable (mais pas en couleurs)
Bref, mes interrogations : Faut il utiliser un autre logiciel de capture ? Qu'est ce qui va pas dans les réglages ? Ma carte graphique fait elle foirer la capture NTSC ? etc ...  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 17:12:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec le NTSC pour ma Geforce 4

 

Sujets relatifs
Transmetteur video & GeForce 4 LeadTek MyViVo : Vos expérienscesProblème affichage PC portable => Tv.
Problème carte SONProblème de connexion d'une table de mixage sur la carte son
Problème K!TV[DC10+] Probleme pour encoder en mpeg aprés la capture. [RESOLU]
video sombre problemeProblème vidéo sur internet...
Probleme sortie TV ATIUn VCD gravé permet-il de tester si une tv accepte le NTSC ?
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le NTSC pour ma Geforce 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR