Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Probleme NeroDigital et lectur media

n°983187
kurtnoise
Posté le 26-11-2005 à 01:22:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sedhl1 a écrit :

Tu sais, c'est très facile de faire le malin. Le plus difficile, c'est de se mettre au niveau des autres  :whistle:


Je fais pas le malin...j'apporte juste mon point de vue. Libre à vous de me croire. Mais sur ce qui a été dit jusqu'ici, je ne me suis pas trompé.
 

Citation :

Ensuite tu as mélangé des softs avec des filtres ce qui n'est pas du tout pratique pour s'y repérer et on n'est pas plus avancé que si tu n'avais rien posté.


désolé mais je répondais à la question puisque apparemment personne n'avait apporté de l'eau au moulin...
 

Citation :

En lisant ton post on pourrait penser que rien qu'en téléchargeant ffdshow on puisse compresser en x264. Je n'ai pas trouvé comment faire et je vu aucun article en parler (j'ai pas cherché dans cette direction vu que j'utilise VDub+x264 et que j'en suis très content) donc je suppose que c'est faux


aaaa mais bien sûr. Je n'y avais pas pensé. C'est pas recensé, c'est expliqué nulle part alors C'EST FAUX !!!
 

Citation :

(en fait c'est une méthode indirecte) mais si tu connais une méthode directe je suis tout de même curieux.


Alors oui...tu as certainement pas assez d'expérience. Quelques points pour te mettre sur la voie :
 
1/ Télécharges ffdshow : http://m17n.cool.ne.jp/freeware/mpc/
2/ Vérifies bien que "VFW support" soit coché lors de l'install.
3/ Lances vdm ou vdub et charges un script avs.
4/ Mets-toi en "Direct Stream Copy" et dans le menu compression choisi ffdshow video encoder.
5/ Et là O miracle...
http://kurtnoise.free.fr/ffdshow_x264.png  
....
conclusion: ça marche très bien.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 01:22:31  profilanswer
 

n°983569
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 26-11-2005 à 21:24:10  profilanswer
 

Oui je connaissais cette option, je l'utilise d'ailleurs lorsque j'ai besoin du HuffYUV mais j'appelle cette méthode indirecte car tu as toujours besoin de Virtualdub.
Ce que j'appelle "directe" c'est un truc du genre :
ffdshowencoder.exe (j'invente)
puis l'application ffdshowencoder me demande le fichier, puis les paramètres d'encodage, puis où sauver le fichier et l'encodage se passe dans un (ou des) thread(s) ffdshow.

n°983696
kurtnoise
Posté le 27-11-2005 à 10:18:10  profilanswer
 

dans ce cas, tu peux utiliser avs2avi.
 
http://www.avs2avi.org/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme fichier mkvProblème de synchro sur TVIX
Problème, le pc transmet le son à une enceinte sur 2.problème flash firmware yakumo
Probleme de trait sur TVprobleme lecture video
probleme avec lecture de dvds/divxProbleme son avec windows media player 9 et win 98
probleme avec enregistreur dvd 
Plus de sujets relatifs à : Probleme NeroDigital et lectur media


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR