Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de trait sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de trait sur TV

n°966192
LENEMAT
Posté le 26-10-2005 à 21:37:18  profilanswer
 

Bonjour a vsu !
 
Voila je suis en train de faire un montage video, je travaille sur Adobe premiere et sur Encore DVD pur les menus...
Jusque la tout va bien, j'ai capturé ma video en format DV, je l'ai travaillé, tout est impec. :jap:  
 
Le problème c'est qu'une fois le projet totalement terminé... c'est a dire que le film est monté les menus créer, je lance mon encodage en format MPEG2 pour créer les fichiers du DVD
 
La gravure se passe bien, je lit le DVD final sur mon PC avec power DVD, il est nickel...le resultat et celui attendu.  :wahoo:  
Je le lit sur un lecteur de DVD sur ma Tv de salon, et la la video pose problème, en fait il a des traits horizonaux aux endroits où il y a un mouvement de l'image... Si l'image est semi-fixe, pas de problème, mais si il y a des mouvement (meme pas exagéré) les traits apparaissent. :kaola:  
 
En fait ca me fait penser au premier divX, qui était pixéliser dans les scène d'action ou de feu... :love:  
 
Si vous pensez avoir des infos a me proposer a se sujet, je suis preneur !! lol :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 21:37:18  profilanswer
 

n°966556
Damocles 8​0
Posté le 27-10-2005 à 13:11:28  profilanswer
 

Salut ! :)
 
J'ai vu que le meilleure format pour encoder les DV reste le format AVI, apres je peux me tromper.
 
Bye

n°967119
Damocles 8​0
Posté le 28-10-2005 à 02:24:44  profilanswer
 

Re !
 
j'ai une question, tu crée des vidéos d'une durée de combien de temp ,
30 minutes ou 1H ?
 
Bye !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de trait sur TV

 

Sujets relatifs
probleme lecture videoprobleme avec lecture de dvds/divx
Probleme son avec windows media player 9 et win 98probleme avec enregistreur dvd
problème pilote avec appareil numériqueproblème de lecture de .mkv
probleme lg rh7800Probleme avc Traktor et mixeur externe
besoin d'aide==>problème de carte graphiqueProbleme d'aquisition vidéo
Plus de sujets relatifs à : Probleme de trait sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR