Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème de montage de video capturé d'un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de montage de video capturé d'un jeu

n°1271234
Vaaahn
Posté le 30-07-2007 à 22:42:50  profilanswer
 

Bonjour a vous qui prenez le temps de lire ceci,
 
depuis quelques temps je me suis mis dans la tête de faire des vidéo de mes "exploits" vidéoludiques et des partenaires de ma team(de Call of Duty entre autre). Super pratique ce jeu, une commande dans la console et hop ca enregistre tout seul sous un format du jeu. Ensuite avec un petit logiciel je me repasse la vidéo et avec FRAPS je capture les moments que je veux.
Tout est parfait vous me direz!!! Et bin nan, c'est la que ca ce complique. J'ai commencer par de simple encodage pour voir la taille que cela prendrait. Merci le le h264  :love: e belle video en 1024x768(bon un peu gros je sai, mai en 800x600 dans le jeu, la vidéo finale est pas plus grosse, alor pourquoi pas garder de la qualité pour le momant.
Et la patatra tsoin tsoin!!!MEEEERDE, faut ptet que je me préoccupe de comment je vais monter tout cela. Mais quel logiciel utiliser. J'en avais déjà plusieurs sous la main : HTvideoEditor, Camtasia, AVSvideoEditor...
Bon je fais quelques essais pour voir vite fait et...mais qu'est ce que c'est ce binzzzzz!?!?!?!Les petites videos de quelques Mo mises a la suite monte au final au Go pour même pas une minutes(sans réencoder, quoi que j'ai essayer et ca change rien...)
 
Et bin voila mon problème, je ne sais pas kewa faire. J'ai des videos toutes fraiches FRAPSé sans encodage, encodé en h264.
Lesquelles choisir, quel logiciel prendre pour monter tout çe fatras. Je demande pas non plus de garder la réso de 1024, je m'en doute, mais je veux quand même avoir une vidéo potable en qualité et pas trop grosse en taille, ce que j'ai d'encodé en h264 mais en monté!
 
Je reste pas loin du post pour répondre à toutes les éventuelles questions.
 
Merci d'avance :ange:  

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 22:42:50  profilanswer
 

n°1271976
Vaaahn
Posté le 01-08-2007 à 20:29:46  profilanswer
 

up plz!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème de montage de video capturé d'un jeu

 

Sujets relatifs
Importer une vidéo depuis un magnétoscopeProbleme Soundsticks II
Reencodage virtual dub: vidéo qui laggeproblème de micro ...suite
Problème Micro : transmet ma sortie audioProbléme de grésillement
google earth videorecherche logiciel de montage son
programme pour modifier dimension video...Conseil achat baladeur mp3/video
Plus de sujets relatifs à : problème de montage de video capturé d'un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR