Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Importer une vidéo depuis un magnétoscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer une vidéo depuis un magnétoscope

n°1271229
Fused
Posté le 30-07-2007 à 22:21:18  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai acheté le DVC100 de pinnacle (un dispositif pour relier un magnétoscope au PC en USB)
 
Le logiciel fournit avec me permet uniquement d'enregistrer au format DVD (vob et tout ça).
 
J'aimerai pouvoir juste enregistrer mes films en avi ou mpg pour faire du montage vidéo ensuite.
 
J'ai téléchargé pas mal de logiciels en version d'essais (premiere pro, premiere elements) et essayé avec windows movie maker mais je ne trouve pas comment importer mes videos...
 
Quelqu'un aurait une idée ?
 
Merci beaucoup d'avance, je sais que c'est pas forcément évident !

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 22:21:18  profilanswer
 

n°1272936
duduche35
Posté le 03-08-2007 à 22:20:59  profilanswer
 

je n'ai pas de pbs a enregistrer n'importe quoi (k7 vhs, dvd, DD, TV) sur mon ordi en utilisant simplement une moviebox de pinnacle. J'ai la version 10 mais ca marchait tres bien avec la 9. En AVI ou en MPEG (1 ou 2)

n°1272996
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 04-08-2007 à 07:53:42  profilanswer
 

Apparemment beaucoup d'utilisateurs ont des problèmes avec cet appareil. Regardes chez Pinnacle, il y a une mise à jour:
Driver

n°1274343
Fused
Posté le 07-08-2007 à 16:35:43  profilanswer
 

Mise à jour installée, j'arrive à avoir l'image avec virtualdub mais pas le son, pourtant ça marche avec windows media player mais la qualité ne me convient pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Importer une vidéo depuis un magnétoscope

 

Sujets relatifs
Reencodage virtual dub: vidéo qui laggegoogle earth video
programme pour modifier dimension video...Conseil achat baladeur mp3/video
3 process égaux, que choisir pour du M. Vidéo ?l'avenir des commerces de proximité audio/vidéo/informatique ?
Creation d'un DVD a partir de Video en DV brut ? (multiangle)transfert de vidéo d'un caméscope sony vers un mac
Branchements Tv avec TNT/Freebox/Magnétoscope/HDD-DVDRecuperer un son audio a partir d'un clip video
Plus de sujets relatifs à : Importer une vidéo depuis un magnétoscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR