Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème sur magnétoscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur magnétoscope

n°948735
papy16
Posté le 24-09-2005 à 19:54:25  profilanswer
 

Bonjour
j'ai un problème sur un magnétoscope que je ne me souviens pas avoir déjà rencontré depuis 1979.
La cassette enregistrée sur un autre magnéto est rouge sur lui alors que ce qu'il a enregistre est normal.
J'ai essayé les cassettes de 4 magnétos différents.
Je pense à une mauvaise lecture des synchros empêchant l'identification de la chroma; plusieurs nettoyages non rien changé.
Est-ce qu'un décalage des guide-bandes peut avoir eu lieu ? Ce décalage devrait donner des bandes en haut ou bas de l'image (en principe)
Je ne sais si un mauvais fonctionnement de l'asservissement ne serait en cause.
Ce magnéto a environ 5 ans et ne mérite pas un envoi en réparation au moment où le dernier acheté m'a coûté 59 €.
Je me demande si les différents tarifs ont une grosse influence car en 1979 un magnéto partait du Japon à 900 frs et était vendu en France 7.000 frs, la différence ne venait d'un changement de platine en cours de route!
 
Votre sera la bienvenue, merci


---------------
Le début de connaissance augmente la vision de son ignorance !
mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 19:54:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème sur magnétoscope

 

Sujets relatifs
probleme magnétoscope daewooprobléme pour connecter un magnetoscope sur ma vieille carte wintv ?
problème de capture avec mon magnétoscope VHSProblème de branchement satellite&magnétoscope
Problème de son en changeant de magnétoscopeprobleme magnétoscope
[PROBLEME ETRANGE] Brancher son magnetoscope sur sa carte telerelier un magnetoscope sur une pctv, probleme tremblement ...
Probleme de capture depuis un magnétoscopeProbleme avec mon magnetoscope (je sais, ca fait retro...)
Plus de sujets relatifs à : Problème sur magnétoscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR