Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  WLM et MM qui font la tête, VLC qui fait la fête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WLM et MM qui font la tête, VLC qui fait la fête

n°1480879
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 03-12-2008 à 19:41:45  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
C'est peut-être un titre énigmatique qui vous a conduit ici.
Cependant mon problème est bien réel. Je viens d'installer une Terratec Aureon 5.1 PCi sur mon PC et tout s'est bien passé lors de l'installation des drivers.  
Puis je redémarre et je configure avec le logiciel fourni, je teste la config ( j'entends la voix mélodieuse et informatique m'annoncer quels hauts parleurs sont actifs, ils le sont tous, ouf! ), je pense aussi à changer dans le panneau de config le matériel de lecture ( je passe du son intégré à une carte extérieure ).
 Je lance donc WMP pour lire ma musique comme d'habitude, et là pas de son... Je teste avec Media Monkey, pas de son non plus. Je me dis que j'ai la poisse; je teste avec VLC et une vidéo ça marche impec'. Pour finir je teste avec Virtual Dj et là aussi pas de problème de lecture...
 
Une solution pour que WMP ne fasse plus la tête et consente à produire du son ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 19:41:45  profilanswer
 

n°1481749
djdog444
Posté le 05-12-2008 à 22:24:08  profilanswer
 

regarde du coter de ta carte son peux etre un probleme par la


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  WLM et MM qui font la tête, VLC qui fait la fête

 

Sujets relatifs
Vlc : convertir/sauvegarde : l'image sans le sonhauts parleurs pour fete !!!!
VLC 0.9.4VLC ne lit plus toutes les régions de DVD?
Probleme de synchronisation vertical sur VLC et WMPCoupure de l'image dans VLC
enceintes qui font un bruit quand j'éteint la lumière[RESOLU] Pb lecture MKV en 1080 sous VLC, KMplayer et MPClassic....
utilitété d'installer des codes sur XP quand on a VLCVideo impossible a ouvrir ( sauf avec VLC )
Plus de sujets relatifs à : WLM et MM qui font la tête, VLC qui fait la fête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR